Comment passer le week-end parfait à Solvang, en Californie

November 1

Comment passer le week-end parfait à Solvang, en Californie

Une visite à Solvang, en Californie, est à peu près aussi proche d'une escapade européenne que vous trouverez dans l'Ouest américain. Connue comme la capitale danoise d'Amérique, la petite ville attrayante est en proie à des moulins à vent, des drapeaux néerlandais, les boulangeries et les rues pavées vous transportant dans un monde loin du reste de la Californie du Sud.

Instructions

•  Savourez la vinification (et dégustation!) Patrimoine de la région, popularisé par l'apparence du village dans le film «Sideways». Certaines des meilleures caves à proximité comprennent Sunstone Vineyards et Zaca Mesa Winery.

•  Offrez-vous le patrimoine local avec une visite au Musée Elverhoj, présentant des expositions sur l'histoire danoise de la ville. La structure artisanale est conçu dans le style des fermes scandinaves et embelli par une porte d'entrée de séquoia grassement sculpté et boiseries peintes à la main.

•  Voir un autre côté à l'histoire de Solvang en visitant le Old Mission Santa Inés. La structure espagnole de style colonial abrite une mine attrayante impressionnante de peintures, objets, statuaire et de manuscrits. Il fournit également une vue austère de la région environnante.

•  Tee off sur l'un des terrains de golf verdoyants de la région. Le cours de la rivière Alisal est un favori particulier, si le golfeur occasionnel va profiter de la courte offre neuf trous au Zaca Creek Golf Course.

•  Achetez-vous quelques gâteries néerlandais du shopping sur Solvang. À juste titre, Copenhague Street est où vous trouverez les boutiques les plus attrayants, avec des magasins danois thème qui comprennent les boulangeries, les chocolatiers et les artisans de couteau.

•  Si vous n'êtes pas magasiné sur, passez à l'Antique Center Solvang sur First Street, une impressionnante galerie de plus de soixante concessionnaires ouverts tous les jours de la semaine. Horloges anciennes et boîtes à musique sont les éléments les plus importants à la vente, mais vous trouverez tout sauf l'évier de la cuisine au milieu de toutes ces vendeurs.

•  Les fans de "The Ugly Duckling» et «Poucette» voudront visiter le petit mais attrayant musée Hans Christian Andersen sur la mission, où les dessins et collages créés par l'auteur de grands enfants sont un échantillon des articles sur l'affichage.

Conseils et avertissements

  • Solvang est devenue une destination de week-end populaire, donc planifier à l'avance pour le printemps, l'été et l'automne pour assurer vos premiers choix de l'hébergement et les repas.

Articles Liés