Comment passer le week-end parfait à Boston

May 20

Comment passer le week-end parfait à Boston

Grande métropole de la Nouvelle-Angleterre est une destination sophistiquée offrant un mélange de sites de renom historiques, musées de renommée mondiale et des galeries, et les attractions extérieures attrayantes et sites sportifs. Cette ville a vraiment beaucoup à offrir à peu près tout le monde, de familles qui cherchent le plaisir saine pour les couples en lune de miel à la recherche d'un séjour romantique.

Instructions

•  Participer à la scène légendaire pro des sports de Beantown en prenant dans une balle de baseball (Red Sox), basket-ball (Celtics) ou le hockey (Bruins) jeu. Ce sont trois des franchises les plus anciennes et les plus légendaires de tous les sports professionnels, et la maison des Red Sox, Fenway Park, est certainement l'un des plus beaux stades de baseball dans le monde.

•  Avez-vous un après-midi rare au Boston Common. Le joli parc est l'un des sites les plus célèbres du boson et parfait pour pique-niquer, en écoutant de la musique à Parkman Bandstand ou savourer une partie de l'histoire de la ville sur des sites comme le monument de guerre civile dans le nord-centre du parc. Les jardins publics de Boston se trouvent juste à l'ouest de la commune et sont intéressant à visiter ainsi.

•  Prévoyez au moins deux heures pour le Musée des Beaux-Arts sur l'avenue Huntington. Un des plus grands musées d'Amérique, l'AMF présente une superbe collection d'objets égyptiens anciens, œuvres de maîtres français tels que Gauguin, Manet, Renoir et, et bien plus encore.

•  Venez Faneuil Hall, un marché historique datant du milieu du XVIIIe siècle et maintenant l'attraction la plus populaire de la ville. Le vaste complexe est composé de cinq bâtiments remplis d'aires de restauration, des boutiques, des artistes de rue et les vendeurs pousseur; il est un excellent endroit pour avoir une libation, explorer un peu et faire quelques gens qui regardent.

•  Passez une nuit à un certain de terre-à-terre les tavernes de Boston. Un favori des visiteurs est le Bull & Finch Pub, utilisé au chapitre des tirs extérieurs de la '' émission de télévision «Vive '; alors un peu un piège à touristes, fans de Norm, Cliffy et le gang ne voudront pas manquer au moins un bref arrêt.

•  Savourez l'un des moments historiques les plus cruciaux de notre nation en visitant Christ Church (alias '' l'Old North Church '') sur Salem Street. Le site où deux lanternes brûlent informés Paul Revere que les Anglais venaient par mer et pas atterrir avant sa fameuse chevauchée est la plus ancienne cathédrale de Boston et offre des visites gratuites pendant l'été régulièrement; durant les autres mois, vous devez téléphoner à l'avance pour planifier.

•  Faites un voyage de côté court de voisins Cambridge, une ville colorée de l'université, où les rues sont animées avec des musiciens, des jongleurs et toutes sortes d'autres artistes de rue. Assurez-vous d'arrêter par l'Université de Harvard-le plus ancien aux Etats-Unis; le quartier voisin de Harvard Square propose de nombreux magasins et cafés fréquentés par les étudiants et le personnel de Harvard.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous d'apporter un appareil photo, autant d'images iconiques attendent dans le '' Athènes de l'Amérique. "

Articles Liés