Comment passer d'un visa touristique pour un visa étudiant

May 26

Comment passer d'un visa touristique pour un visa étudiant

Connu pour ses villes dynamiques, grands espaces et des sites historiques tels que la Statue de la Liberté et le Lincoln Memorial, en visite aux États-Unis tops listes de voyage pour de nombreux visiteurs étrangers. Si vous êtes arrivé dans le pays avec un visa touristique et avez décidé que vous voulez poursuivre une éducation post-secondaire dans une école ou une université américaine, vous avez besoin d'un visa d'étudiant.

Instructions

Instructions

•  Déterminez si vous êtes admissible à un visa d'étudiant. En vertu de la Loi sur l'immigration et la nationalité, les étudiants doivent prouver qu'ils ont une résidence dans leur pays d'origine. Ils doivent aussi démontrer qu'ils disposent de fonds suffisants pour couvrir le coût de leurs études et qu'ils sont prêts à quitter le pays une fois leurs études terminées.

•  Gagner l'acceptation dans un établissement d'enseignement américain. Les visas étudiants sont accordées aux étudiants étrangers qui fréquentent l'école pendant plus de 18 heures par semaine. Les visiteurs voyageant aux États-Unis pour les conférences nécessaires pour compléter un diplôme exigent également un visa d'étudiant.

•  Visite d'un bureau américain Citizenship and Immigration Services local pour démarrer le processus de demande. Si vous habitez à l'extérieur des États-Unis, appliquer à votre ambassade ou consulat américain le plus proche. Si vous avez 14 ans à 79 ans, attend de passer une entrevue. Appliquer tôt pour compléter le processus de demande bien avant le début des classes.

•  Dans le cadre du processus de demande de visa, vous aurez besoin de votre passeport et votre visa d'étudiant formulaires et des reçus. Vous devrez peut-être fournir des relevés de notes, les résultats de tests standardisés et de la documentation financière pour montrer que vous êtes vous-même en mesure de soutien pendant votre séjour aux États-Unis Si vous avez à charge, ils devront eux aussi faire une demande de visa.

•  Payer tous les frais nécessaires. Vous êtes tenu de payer pour le visa d'étudiant ainsi que les frais liés à l'étudiant et Exchange Visitor Program, un programme fédéral qui surveille étudiants internationaux, de change et de leurs personnes à charge.

•  Attendez que votre demande soit traitée et approuvée par US Citizenship and Immigration Services avant de commencer l'école. Vous violer le droit des États-Unis si vous commencez à des classes sans visa et ne peut être expulsé.

•  Déposer et stocker tous les reçus et les documents relatifs à votre demande de visa ou d'approbation dans un endroit sûr. Vous pouvez avoir besoin de ces documents pour référence future.

Conseils et avertissements

  • Munis d'un passeport valide de votre pays d'origine et de renouveler six mois avant son expiration.
  • Si vous êtes un étudiant étranger qui a demandé un visa d'étudiant en dehors des États-Unis, l'obtention d'un visa ne garantit pas l'entrée dans le pays. La décision finale est prise par un agent des douanes et de la protection des frontières des États-Unis quand vous arrivez à la douane.

Articles Liés