Comment parler à votre coiffeur

March 18

Vos cheveux sont votre couronnement. Pour tirer le meilleur de vos cheveux, vous voulez être en mesure de communiquer spécifiquement avec votre styliste sur ce que vous voulez que vos cheveux pour être, pas seulement une version plus courte de ce qu'il est maintenant. Lisez la suite pour obtenir des conseils sur la façon de parler à votre coiffeur de vous assurer que vous regardez votre meilleur.

Instructions

Obtenez Suggestions

1 Demandez à ce que votre styliste suggère. Il est toujours bon d'ouvrir un dialogue en leur demandant leur avis professionnel. Elle va prendre en considération la forme de votre visage, le teint et le type de corps quand elle suggère un style qu'elle pense fonctionne bien avec l'ensemble du paquet.

2 Articulate. Soyez clair sur combien de temps vous pouvez consacrer à la coiffure chaque jour. Si vous avez le temps ne suffit pas de shampooing et de l'état, un style qui nécessite fer plat est pas pour vous. De même, si vous avez le temps d'utiliser des produits et des outils, laisser le styliste le savent. Elle peut créer un style qui varie selon les outils et les produits nécessaires ou elle peut suggérer un style qui nécessite un minimum de soins de votre part.

3 Parlez ouvertement frange. Bangs peut être une bénédiction ou une malédiction, mais avant votre styliste fouets sur ses ciseaux, assurez-vous de discuter clairement quels sont vos sentiments à cet égard. Vous ne voulez pas quitter le salon en larmes, frottement pendant des mois alors que de plus en plus sur une frange que vous ne voulez pas.

4 Soyez clair sur la couleur. Faits saillants, faibles lumières et rinçages de pleine tête sont tous très bien, mais si vous ne disposez pas de l'intérêt ou de l'argent, assurez-vous que votre styliste est conscient de ce dès le début. De même, assurez-vous que vous êtes d'accord sur la méthode - vous ne voulez pas rester là avec des feuilles dans les cheveux, furieux, parce que tout ce que vous vouliez était un simple rinçage.

5 Parlez si à friser ou non à friser. Ces jours-ci, vous pouvez modifier vos cheveux et le redresser, curl ou placer une vague semi-permanente. Discutez avec votre styliste votre objectif souhaité pour un style de cheveux et de voir ce qu'elle peut venir avec qui contribue à rendre ce rêve réalité.


Articles Liés