Comment paquet unique repas dos-à-École

March 4

Vous pouvez non seulement économiser de l'argent par l'emballage des repas de vos enfants, mais vous pouvez également veiller à ce qu'ils ne sont pas subsistait sur la malbouffe des distributeurs automatiques de l'école. Cependant, les enfants peuvent rapidement devenir ennuyeux avec les même vieilles agrafes déjeuner. Avec un accès plus facile aujourd'hui pour une variété d'aliments, il ya beaucoup d'options que vous pouvez vous préparer à garder les choses intéressantes.

Instructions

Comment paquet unique repas dos-à-École

•  Investir dans une boîte à lunch. Sacs de papier brun peut sembler préférable pour les adolescents qui associent les boîtes à lunch avec des personnages de dessins animés. Cependant, comme ils sont jetés après une seule utilisation, les sacs en papier ne sont pas respectueux de l'environnement. Choisissez un récipient à l'allure moderne élégant pour vos enfants plus âgés avec de petits récipients que Gardez les aliments chauds au chaud et les aliments froids au froid. Il ya beaucoup qui comprennent également une bouteille réutilisable ou thermos pour boissons.

•  Aller Moyen-Orient et de l'emballage un mezze pour le déjeuner. Un mezze est essentiellement un lot de petits plats. Emballez pain pita avec quelques trempettes sains tels que le houmous et baba ghanoush (un plongeur d'aubergine). Mélanger dans quelques olives et fromage feta comme. Un mezze peut aussi inclure plus d'aliments de type américain, tels que une poignée de mélange, des tranches de pomme, un contenant de yogourt, biscuits au beurre d'arachide et branches de céleri avec fromage à la crème. La variété est la clé pour garder les choses intéressantes.

•  Remplacer les fatigués des cookies aux pépites de chocolat avec des fruits exotiques comme le kumquat (manger la peau et la pulpe). Si votre enfant ou adolescent clameurs pour un vrai bonbon, considérer quelques carrés de chocolat noir un jour et gingembre confit (qui est doux, mais aide aussi à la digestion) la prochaine. Choisissez des produits qui contiennent des ingrédients biologiques et de sucre moins transformés.

•  Faites correspondre les aliments avec le temps. Pour les jours plus froids, emballer une soupe ou un ragoût avec des craquelins ou une tranche de pain de grain. Pour les jours plus chauds, essayez une salade avec mesclun, une cuillère à soupe de haricots comme les reins ou les pois chiches, une protéine comme le poulet ou oeuf dur, et quelques légumes colorés.

•  Jazz de vieux favoris avec des modifications simples. Pour le PB & J d'habitude, essayer un autre beurre de noix comme le beurre d'amande ou le beurre de graines de tournesol (qui a un goût doux fumé) et une confiture de myrtille ou comme prune. Au lieu de croustilles, craquelins essayer de graines de sésame ou de copeaux de légumes. Remplacer une pomme avec des cubes de melon ou d'ananas. Remplacez la laitue et la tomate habituelle dinde hoagie aux épinards, mozzarella, basilic et le poivron rouge coupé en tranches.

Conseils et avertissements

  • Dresser une liste des goûts et dégoûts de votre enfant afin que vous saurez quels sont les aliments qu'elle mange.
  • Présentez vos enfants à de nouveaux aliments à l'heure du dîner ou le week-end afin que vous voir si ils vont les manger pour le déjeuner.
  • Assurez-vous que vous achetez un récipient de déjeuner qui est isolé de sorte que le déjeuner ne sera pas gâcher.
  • Assurez-vous que votre réservoir est exempte de plomb.

Articles Liés