Comment ouvrir une bouteille de vin avec un tire-bouchon lors de la rupture de Cork

July 10

Comment ouvrir une bouteille de vin avec un tire-bouchon lors de la rupture de Cork

Rien ne peut être plus gênant que de briser votre liège tout en essayant d'ouvrir une bouteille de vin avec un tire-bouchon. Selon le «Wine Spectator Magazine," un bouchon cassé est pas toujours de votre faute; il peut signifier le vin est devenu oxydé et mauvais ou le liège peut-être très longue. Le tire-bouchon lui-même peut-être terne ou le liège peut être fragile de la vieillesse. Ne paniquez pas. Vous pouvez en remettre et servir encore votre vin avec élégance.

Instructions

•  Tirez sur la partie supérieure du bouchon cassé avec votre tire-bouchon. Dévissez le bouchon de votre tire-bouchon. Examiner le cou de votre vin pour voir où le reste du liège est. Si elle est pas trop loin dans la bouteille, il peut être sauvé.

2


Choisissez un tire-bouchon avec une spirale ouverte à ouvrir vin.

Les travaux de la partie en spirale de votre tire-bouchon arrière dans le bouchon restant sans la pousser dans la bouteille de vin. Vissez soigneusement autant que vous le pouvez, soit environ 1 1/2 pouce, si possible.

•  Tirez sur le reste du tire-bouchon le plus doucement possible. Si liège reste dans la bouteille, vissez l'extrémité du tire-bouchon arrière dans le bouchon.

•  Grattez le bouchon avec le tire-bouchon si le bouchon a augmenté de près de la partie supérieure de l'ouverture de la bouteille. Utilisez pointu du tire-bouchon pour saisir autant liège que vous pouvez et retirez-le.

•  Filtrez le vin dans une carafe à travers une étamine ou fine mousseline si il ya des morceaux de liège émietté dans le vin. Un filtre à café peut se substituer à l'étamine.

Conseils et avertissements

  • Parfois, il est plus facile de pousser le bouchon dans le vin pour empêcher le bouchon de ruine complètement dans la bouteille. Abaissez le bouchon cassé lors de la coulée.
  • Gardez votre vin stocké sur le côté pour vous assurer que le bouchon reste humide et humide pour éviter le bouchon de rupture.
  • Toujours visser un bouchon central et profond dans un bouchon, environ 2 pouces, pour éviter la rupture il.

Articles Liés