Comment ouvrir un mangoustan

July 11

Mangoustan, un fruit tropical trouvé en Asie du Sud, est plus en plus populaire dans les pays occidentaux comme les États-Unis. Le fruit pourpre offre beaucoup d'avantages pour la santé et est souvent faite dans une boisson savoureuse. Mais comment voulez-vous ouvrir le mangoustan exotique à dévorer sa chair blanche et fruité?

Instructions

•  Lorsque le mangoustan est récemment repris, son enveloppe extérieure (appelée croûte ou péricarpe) est doux. A ce moment vous pouvez simplement presser le fruit jusqu'à la fourche de la couenne. Puis peler l'écorce loin et manger le fruit blanc à l'intérieur. Si l'enveloppe extérieure est difficile, continuer à lire.

•  La croûte devient rapidement difficile une fois que le mangoustan a été récolté. Ceci est dû à la déshydratation. À ce stade, il est nécessaire d'utiliser un couteau pour ouvrir le fruit. Pour commencer, doucement coupé autour de l'ensemble du mangoustan, comme si vous étiez le couper en deux. Votre incision ne doit être quelques centimètres de profondeur pour éviter de couper le fruit à l'intérieur.

•  Tenez le mangoustan de coupe dans une main et tourner doucement la partie au-dessus de votre coupe. Il faut dévisser facilement. Si vous avez un problème, utilisez votre couteau pour casser la croûte loin du fruit.

•  Utiliser une fourchette ou une cuillère pour enlever chacune des parties blanches de la coquille. Le mangoustan peut être un peu lisse alors assurez-vous d'avoir une bonne prise en main.

Conseils et avertissements

  • Pour de meilleurs résultats, utilisez un couteau qui est à la fois mince et tranchant pour couper le mangoustan.

Articles Liés