Comment ouvrir un camp de basket-ball ou de Clinique

February 16

Une clinique de basket-ball est un excellent moyen d'enseigner aux jeunes joueurs de basket-ball les subtilités du jeu. En réunissant des groupes de joueurs talentueux qui veulent rien de plus que pour améliorer, les entraîneurs peuvent les aider à atteindre leur objectif avec des séances de pratique intense. Typiquement, les entraîneurs apportent au collège ou à des joueurs professionnels pour aider les jeunes joueurs vont à l'épreuve et d'améliorer. L'administrateur de la clinique doit obtenir un emplacement; garder les joueurs hydratés; trouver les enseignants, les entraîneurs et les joueurs; et assurer le fonctionnement.

Instructions

•  Trouver un endroit approprié pour diriger une clinique de 40 à 50 joueurs. Une clinique devrait être assez petit pour que chaque joueur peut faire des progrès significatifs et assez grand qu'il peut se tester contre des joueurs de qualité égale ou meilleure. Un grand lycée ou petite salle de sport du collège peuvent bien fonctionner. Vous pouvez diviser votre clinique en quatre stations et avoir un nombre égal de joueurs à chaque poste.

•  Recrutez grands professeurs pour aider les joueurs à améliorer. Les entraîneurs locaux aiment généralement faire des cliniques, car il leur fournit un revenu supplémentaire et une occasion d'aider les joueurs à améliorer. Trouver entraîneurs qui excellent dans l'enseignement défense, tir, dribble, les passes et le jeu d'équipe. Chacun de ces entraîneurs peuvent apporter dans un vétéran de l'aider dans son domaine d'expertise.

•  Annoncez votre clinique dans le journal local ou en ligne. Faites passer le mot à d'autres entraîneurs dans votre région. Vous devez charger les joueurs à participer, et le taux pour les deux ou trois jours peut être de 100 $ à 150 $. Vous devez faire ce vaille la peine avec les enseignants et la concurrence haut de gamme.

•  Contactez votre conseil scolaire local pour aider à acheter une assurance pour votre événement. Vos joueurs vont signer une décharge quand ils participent, mais qui ne couvre que les blessures qui viennent de la participation à une perceuse, une séance d'entraînement ou d'un match de compétition. Si un joueur voyages hors du tribunal en raison de la négligence - un sol humide, par exemple - vous avez besoin d'assurance afin de vous protéger.

•  Donner des récompenses à la fin du camp ou à la clinique pour le joueur le plus utile, joueur le plus amélioré, meilleur tireur, le meilleur dribbleur et le meilleur joueur défensif. Donner des formulaires de commentaires aux joueurs et leurs parents et leur demander pour l'entrée sur le chemin de la clinique a été présenté.


Articles Liés