Comment ouvrir mousse bouchons sur le vin

April 20

Comment ouvrir mousse bouchons sur le vin

Les traditionalistes insistent pour que une bonne bouteille de vin ne doit pas être scellé avec un bouchon synthétique. Liège naturel peut pourrir et d'interagir avec le vin, qui le ruine. Cette interaction donne le vin de l'odeur et le goût de bouchon, d'où le terme "vin bouchonné." bouchons en mousse plastique ressemblent et peuvent protéger le vin comme consciencieusement que le liège naturel. Fabriqué à partir de matériau en mousse très comprimé, les bouchons synthétiques sont flexibles, ce qui les rend faciles à comprimer dans le haut de bouteilles de vin.

Instructions

•  Faites glisser un couteau autour de la feuille de protection extérieure d'un quart de pouce du haut de la bouteille de vin. Retirer la feuille avec vos doigts pour révéler le bouchon de mousse. Si vous ne disposez pas d'un couteau, couper la feuille avec la fin du tire-bouchon.

•  Tenez le flacon avec une main; insérer le bouchon dans le centre du bouchon de mousse, et tourner vers la droite deux fois. Appuyez sur le tire-bouchon; tourner vers la droite plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle soit trois quarts de pouce à l'intérieur du bouchon.

•  Placer directement sur le vin pour obtenir un effet de levier. Tenez fermement le flacon; tirez lentement le tire-bouchon à partir du col de la bouteille. Lorsque le bouchon est presque plus, lui donner un frétillement de côté pour faciliter le communiqué. Lorsque vous tirez le bouchon vers le haut, vous créez un vide dans la bouteille; lors de la publication, l'air se précipite et fait un bruit sec.

Conseils et avertissements

  • Après avoir ouvert une bouteille de vin rouge, les traditionalistes vous recommandons de laisser au vin de respirer pendant environ 15 à 30 minutes avant de la boire.

Articles Liés