Comment ouvrir des bouteilles à l'ancienne Soda

April 2

Comment ouvrir des bouteilles à l'ancienne Soda

Bouteilles de soda modernes sont coiffés d'un chapeau pratique twist-off il vous suffit de retirer avec vos doigts. Bouteilles ancienne soda en verre ont été bouchés avec un bouchon métallique serti, un style que vous trouverez parfois dans des bouteilles vendues aujourd'hui. Si vous essayez de dévisser une de ces casquettes - presque tout le monde l'a fait - vous aurez probablement du mal votre main tandis que le bouchon ne bouge pas. Ces plafonds ont besoin d'un ouvre-bouteille, qui utilise un levier pour soulever le bouchon de la bouteille. Styles varient, y compris ouvre montage mural, les lames de la barre, les clés de l'église et multi-outils, mais le principe de base reste.

Instructions

•  Accrocher la petite lèvre de l'ouvre-bouteille sous le bouchon de métal sur la bouteille de soda. Cela peut apparaître comme un simple crochet comme c'est le cas avec les touches de l'église, ou une grande, les lèvres incurvées comme des lames de bar et de montage mural décapsuleurs.

•  Reste la fin du mécanisme ouvre-bouteille contre le bouchon de la bouteille. décapsuleurs de type crochet ont presque un petit bras métallique qui repose sur le bouchon de la bouteille d'utiliser le bouchon de point d'appui. lames de Bar et ouvre montage mural ont une ouverture à la fin quand vous raccordez le bouchon, le reste de l'ouvre-bouteille repose automatiquement sur le bouchon.

•  Tirez sur le décapsuleur pour soulever le couvercle de métal hors du goulot de la bouteille. Cela ne nécessite pas beaucoup de force à cause de l'action de levier. Dans le cas de montage mural décapsuleurs, appuyez sur la bouteille au lieu de déplacer la bouteille, mais le couvercle est fouillait dans la même manière que d'autres décapsuleurs.

Conseils et avertissements

  • Tenez le flacon fermement dans votre main non dominante si la force de l'effet de levier ne vous fait pas tomber la bouteille.

Articles Liés