Comment organiser un bac antipasto

Charlie

Comment organiser un bac antipasto

Faire votre propre antipasti est un moyen idéal pour servir une variété de clients avec des goûts différents - comme le plateau comprendra une variété de viandes, fromages et autres amuse-gueules en fonction de ses préférences personnelles de chacun. Organiser un plateau d'antipasti prend du temps à remplir, mais ne nécessite pas de vastes compétences ou la planification cuisson.

Instructions

•  Créer une couche de feuilles de laitue pour le fond de votre bac de antipasto sur le plateau vous avez l'intention de servir l'apéritif sur.

•  Saupoudrer d'origan concassé et la poudre d'ail sur la première couche de la laitue et couronner le tout avec la vinaigrette italienne de préférence.

•  Ajouter le jambon émincé et le fromage provolone sur le dessus de la couche de laitue, organisé parfaitement dans n'importe quelle forme ou configuration à l'aide des lignes droites, des lignes diagonales ou le placement aléatoire.

•  Créer une nouvelle couche de feuilles de laitue et saupoudrer de l'origan écrasé, la poudre d'ail et quantité préférée de vinaigrette italienne. Disposez les saucisses et le salami en tranches pour s'adapter à la configuration de votre première couche de nourriture au-dessus de la couche de laitue récent.

•  Faire une troisième couche de laitue, en utilisant la origan écrasé, la poudre d'ail et vinaigrette italienne. Ajouter le rôti de boeuf, pepperoni saucisses et jambon avec de la vinaigrette italienne vers le haut les principales couches de viande.

•  Ajouter les olives noires, cœurs d'artichauts, olives vertes, poivrons rouges, pepperoncinis, les champignons et la vinaigrette italienne, si désiré, pour terminer la dernière couche.

•  Remplissez le antipasti en ajoutant le fromage Gorgonzola, fromage mozzarella, parmesan et à la couche supérieure et réfrigérer jusqu'au moment de servir.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles