Comment organiser plateau de fruits & banquets Affiche

July 27

Comment organiser plateau de fruits & banquets Affiche

Si vous organisez une fête ou un banquet restauration, monter un plateau de fruits. Ce plat simple, rafraîchissant permettra à vos clients de choisir leurs favoris, tout en remplissant leur estomac avant ou à la place d'un grand repas. En outre, il est impressionnant, même si la préparation est minime. Choisissez des fruits de saison, locaux pour la fraîcheur propagation et envisager d'incorporer quelques trempettes ou des options exotiques pour une variété passionnante. Faire le plateau facilement accessible pour les clients et leur permettre de profiter de la variété savoureuse comme ils socialisent et bavardent.

Instructions

•  Rincez tous vos fruits pour enlever la saleté de leurs surfaces.

•  Couper vos gros fruits dans de longs morceaux. Vous pouvez couper les melons en deux et utiliser chaque section comme des petits bols après avoir retiré le fruit à l'intérieur. Organisez vos plus grosses pièces sur le plateau ou sur un plateau.

•  Déposez des petits bols de trempettes, tels que les yaourts ou des chocolats, parmi les gros fruits. Placez les cuillers dans chaque bol. Également placer vos melons évidés si vous voulez les utiliser comme des bols, ainsi que des bols supplémentaires pour les petits fruits.

•  Coupez vos fruits de taille moyenne et les disposer entre les fruits plus gros.

•  Placez vos baies et autres fruits en vrac dans des bols, des melons creusés ou en petits tas dans les espaces vides dans le bac.

•  Mettre une petite tasse ou un bol rempli de cure-dents ou petites fourches dans des endroits facilement accessibles. Réglez petites plaques de remplissage de chaque côté de la table où le plateau sera servi.

Conseils et avertissements

  • Si votre banquet a un thème, pensez à attacher dans le thème avec votre plateau de fruits. Par exemple, si vous avez un thème de Luau, utiliser des fruits tropicaux. Si vous avez un thème de Americana, utilisez des pommes, cerises, bleuets et autres fruits cultivés localement.

Articles Liés