Comment Oil une Trainer elliptique

September 24

Comment Oil une Trainer elliptique

Afin de garder votre vélo elliptique dans un état optimal, il est une bonne idée de l'huile tous les six mois. Huiler votre vélo elliptique vous aidera à éviter les grincements agaçants qui sont causés par une mauvaise lubrification et la friction. Prendre le temps pour maintenir votre vélo elliptique permettra également de réduire les chances de réparations coûteuses sur la route.

Instructions

•  Éteignez votre vélo elliptique et débranchez-le du mur.

•  Positionner le journal autour de votre vélo elliptique pour protéger votre sol de la graisse blanche au lithium vous allez utiliser pour lubrifier la machine.

•  Essuyez votre vélo elliptique avec le tissu de coton. Vous voulez enlever tous les débris qui pourraient se coincer dans l'huile et d'interférer avec la performance de votre vélo elliptique.

•  Vaporiser la graisse blanche au lithium sur chacun des boulons qui retiennent votre vélo elliptique ensemble. Concentrez vos efforts sur les boulons qui sont attachés à des pièces mobiles, telles que le guidon et les pédales.

•  Vaporiser la graisse blanche au lithium long à la fois des rails de votre vélo elliptique. Votre vélo elliptique devrait être bon pour un autre six mois.

Conseils et avertissements

  • Pour difficiles à atteindre des zones qui ont besoin d'être huilé, pulvériser la graisse blanche au lithium sur un Q-tip et l'utiliser pour enrober les domaines.

Articles Liés