Comment Oil une de Scalp afro-américaine

September 8

Comment Oil une de Scalp afro-américaine

La principale raison que les femmes afro-américaines africaine et lavent les cheveux bi-hebdomadaire au lieu de tous les jours est parce qu'il faut une quantité de plus de temps pour les huiles sales apparaître qu'ils ne le feraient chez les femmes d'autres ethnies. Cheveux afro-américaine est souvent secs, rêches, et / ou d'épaisseur, et huiler le cuir chevelu empêche les pellicules, démangeaisons du cuir chevelu et la peau sèche. huile de cheveux augmente également la croissance des cheveux.

Instructions

1 Séparez les cheveux en petites sections d'environ 2 centimètres. Trempez l'index dans l'huile de cheveux et légèrement courir l'index le long de la partie dans les cheveux si l'huile va directement sur le cuir chevelu, et pas seulement les cheveux. Répétez huilage du cuir chevelu d'un côté de la tête à l'autre.

2 doigts courir le long des bords de la tête à l'huile les côtés, avant et au dos.

3 Après le cuir chevelu a été complètement huilée, brosse à cheveux pour mélanger l'huile dans le cuir chevelu, les cheveux, et les bords.

Conseils et avertissements

  • Selon l'épaisseur des cheveux est, le traitement de l'huile de cheveux peut être fait tous les jours, tous les quelques jours, hebdomadaire ou bi-hebdomadaire. Il est pas de montant maximum ou minimum de temps que les cheveux peuvent être huilé, mais si les cheveux afro-américaine est constamment démangeaisons, a pellicules, ou un cuir chevelu saignements, envisager de changer pour un shampooing qui phoques dans l'humidité (comme Pantene Pro- V, décontractée et naturel pour les femmes de couleur).
  • Graisse épaisse chevelure qui ne tombe pas les doigts est préférable de l'huile uniformément le cuir chevelu. Lotion capillaire est mieux pour extrémités endommagées, mais lotion capillaire est difficile de l'huile du cuir chevelu sur votre propre parce que la lotion capillaire tend à couler partout dans les doigts, dans les cheveux, mais pas dans le cuir chevelu.
  • Ne soyez pas trop généreux avec de l'huile de cheveux. Si il ya trop d'huile de cheveux dans les cheveux, il sera difficile à coiffer et à la brosse. La quantité d'huile de cheveux qui devrait être sur le doigt d'index lors de huilage est à peu près autant que l'on pourrait utiliser pour la peinture au doigt. Trempez votre index de nouveau dans l'huile de cheveux autant que nécessaire, mais juste assez pour complètement l'huile du cuir chevelu.

Articles Liés