Comment Offrez-vous une manucure professionnelle

May 12

Comment Offrez-vous une manucure professionnelle

Beaucoup de femmes aiment prendre soin d'eux, mais ne disposent pas toujours du temps ou de l'argent à la tête au salon pour obtenir leurs ongles fait professionnellement. Si cela est le cas avec vous, vous pouvez le prendre dans vos propres mains, et pour une fraction du temps et de l'argent, pouvez vous donner une manucure professionnelle prospectifs. Obtenez vos outils de beauté et vernis à ongles ensemble, et soyez prêt à vous offrir une manucure à la maison.

Instructions

1 Nettoyez vos ongles. Lancez un bout du bâton orange dans le coton jusqu'à ce qu'il ressemble à un grand coton-tige. Trempez le coton dans du dissolvant à ongles et nettoyer vos ongles dans un mouvement circulaire. Repoussez les cuticules puis frottez la surface de vos ongles, en veillant à monter et descendre les bords latéraux.

2 Coupez vos ongles et remodeler en utilisant un coupe-ongles et la lime à ongles 180 grains. Faire de chaque clou de la même longueur. Buff la surface de vos ongles pour enlever les arêtes et polir les bouts de vos ongles. Frottez lotion partout dans vos mains et entre les doigts.

3 Trempez le bord d'une serviette de papier dans du dissolvant à ongles et frottez vos ongles à nouveau, y compris la pointe, pour éliminer les particules de polissage.

4 Peignez une couche de revêtement de base sur toute la surface et le bord de vos ongles. Laissez le revêtement sec pendant cinq minutes.

5 de la peinture sur un manteau de votre couleur de vernis à ongles préféré. Tenez la brosse à un angle de 45 degrés. Essayez de couvrir chacun de vos ongles en trois coups ou moins pour éviter que les stries. Attendez cinq minutes et appliquer une deuxième couche de couleur.

6 Attendez cinq minutes pour la couche de finition à sécher. Appliquer l'huile de cuticule pour vos cuticules et massez. Permettez à vos ongles pour sécher complètement, ce qui peut prendre jusqu'à deux heures. Vos ongles sont secs lorsque vous pouvez appuyer sur les surfaces ensemble et qu'ils ne collent les uns aux autres.


Articles Liés