Comment obtenir vos dents blanches quand ils sont jaunâtre avec Accueil Choses

May 27

Comment obtenir vos dents blanches quand ils sont jaunâtre avec Accueil Choses

Avec tous les produits de blanchiment des dents-sur le marché, il est parfois difficile de savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Il ya toutes sortes de over-the-counter produits, des bandes et des pâtes disponibles, ainsi que les coûteux traitements dentaires-office. Heureusement, si vous êtes sur un budget, il ya un certain nombre de choses que vous pouvez essayer à la maison pour aider à blanchir les dents qui sont devenus une couleur jaune attrayante. Vous pouvez déjà avoir tous les ingrédients directement dans votre cuisine.

Instructions

1 Mangez une variété de fruits et de légumes croquants souvent. Lorsque vous mangez des aliments comme les carottes, le chou-fleur et le céleri, ils se combinent avec la salive dans votre bouche et aider à laver les bactéries qui provoque coloration sur vos dents.

2 Slice une fraise en deux et frottez-le sur vos dents tous les jours. Cette aide à éliminer les taches sur une base continue. Les fraises ont une teneur en acide très élevé, ce qui aide à blanchir les dents.

3 Peel une orange et frottez l'intérieur blanc de la peau sur vos dents. L'acide dans la peau contribue à égayer les dents.

4 Brossez vos dents avec la pomme vinaigre de cidre de tous les jours. Comme d'autres fruits, l'acide dans le vinaigre encourage dents de regarder brillante et plus blanche.

5 Faites une pâte d'un sel de partie et un jus de citron et une partie se brosser les dents avec elle. Cela permet de blanchir et éclaircir les dents. La grossièreté du sel, combiné avec les propriétés d'acidité et de blanchiment naturel de citron, fait une excellente alternative à une pâte de blanchiment commerciale.

6 Saupoudrez du bicarbonate de soude, un abrasif doux, sur votre dentifrice avant le brossage. Parce que le bicarbonate de soude est un neutralisant d'acide, il peut enlever les taches et l'accumulation de l'émail de vos dents.

Conseils et avertissements

  • Évitez le café, le thé et l'alcool, qui favorisent le jaunissement des dents. Les tanins dans le café et le thé sont ce qui cause la tonalité jaune, surtout après des années de boire.

Articles Liés