Comment obtenir Vaccinations pour la Namibie

April 2

La Namibie, le plus jeune pays d'Afrique, a obtenu son indépendance de l'Afrique du Sud en 1990. Situé sur la côte atlantique de l'Afrique australe, il est le foyer de plus de 1,8 millions de personnes, bien que la densité de population est très faible. Pour obtenir les vaccinations pour les voyages à la Namibie, suivez ces étapes.

Instructions

•  Discutez avec un médecin paludisme préventifs pour la Namibie. Les zones de la Namibie Caprivi Stripare, Kunene, Ohangwena, Okavango, Omaheke, Omusati, Oshana, Oshikoto et Otjozondjupa sont à risque d'exposition au paludisme. Lancer la méfloquine une semaine avant ou atovaquone / proguanil ou la doxycycline 1 à 2 jours avant d'arriver dans une zone à risque de paludisme. Continuer les médicaments pour jusqu'à 4 semaines après avoir quitté une zone à risque de paludisme. La chloroquine est pas efficace pour la prévention du paludisme en Namibie. Acheter des médicaments anti-paludisme selon le US Center for Disease Control (CDC) des recommandations.

•  Soyez au courant de toutes les vaccinations de routine, telles que la diphtérie / coqueluche / tétanos (DCT), la polio, la grippe, la rougeole / oreillons / rubéole (ROR) et la varicelle.

•  Comprendre les techniques de prévention des maladies par les insectes effectué. Maladie du sommeil africaine (trypanosomiase africaine) se produit dans les pays d'Afrique australe rurales. La dengue, la leishmaniose, la filariose et la cécité des rivières (onchocercose) se produisent en Afrique. Porter des manches longues, des pantalons et des chapeaux à l'extérieur. Utilisez un insectifuge et de dormir sous un filet quand à l'intérieur. Restez à l'intérieur à l'aube et au crépuscule, le pic fois mordre.

•  Vérifiez l'itinéraire. Ni la Namibie ni la plupart de ses voisins sont en zone d'endémie de la fièvre jaune. Angola, l'exception, est dans la zone d'endémie de la fièvre jaune. Une certification de vaccination contre la fièvre jaune est pas nécessaire à moins d'arriver d'un pays où la fièvre jaune est présent. Si vous voyagez à la Namibie d'une zone de la fièvre jaune, une certification international de vaccination (ICV) pour la fièvre jaune est obligatoire. Le certificat doit être émis au moins 10 jours avant l'arrivée et est bon pour 10 ans.

•  Commencez le processus de vaccination précoce au moins 4 à 6 semaines avant le départ. exigences de vaccination changent souvent. Le site Internet du CDC a mis à jour l'information sur les vaccinations recommandées et nécessaires pour la Namibie. Le CDC recommande l'hépatite A, l'hépatite B, la typhoïde, la rage et la polio.

Conseils et avertissements

  • Parlez au médecin au sujet des vaccinations appropriées pour les jeunes enfants.
  • Le CDC recommande de voir un médecin qui se spécialise dans la médecine de Voyage. Une liste de voyage cliniques de médecine apparaît sur le site du CDC.
  • Le Département d'Etat américain émet des avertissements, des bulletins et des alertes pour les citoyens américains voyageant à l'étranger et un Consular Information Sheet sur chaque pays. Vérifiez périodiquement le Département d'Etat avant de se rendre pour obtenir des informations à jour sur Voyage namibien.
  • Parlez au médecin d'autres médicaments, y compris ceux achetés over-the-counter.
  • Toujours dire le médecin sur un système immunitaire affaibli ou si vous êtes enceinte ou qui allaite. Cela peut modifier les procédures de vaccination.

Articles Liés