Comment obtenir une peinture blanche Out of Jeans

May 4

Comment obtenir une peinture blanche Out of Jeans

Ne jetez pas une bonne paire de jeans juste parce que vous avez reçu de la peinture blanche sur eux. Heureusement, le matériau de coton robuste utilisée pour faire des jeans est généralement capable de supporter le processus utilisé pour enlever la peinture. Si vous remarquez la peinture sur vos jeans avant qu'il ne sèche, vos chances d'enlever complètement ce sont grandement améliorées. Mais, même si elle est séchée par le temps que vous le comprendre, il existe des techniques qui peuvent se révéler efficaces dans la restauration de vos pantalons à leur état précédent.

Instructions

1 Traiter une tache de peinture au latex pendant qu'il est encore humide par trempage les jeans dans l'eau froide pendant 15 minutes. Si cela échoue pour dissoudre la peinture, couvrir la tache avec un détergent à vaisselle liquide, tel que l'Aube et frotter la tache. Appliquer alcool à friction pour la tache si la peinture a toujours pas dissous.

2 Traiter une tache à base d'huile alors qu'il est encore humide par Spot-traitant avec un diluant à peinture ou de l'essence de térébenthine. Saturer le tissu, puis rincez la zone à l'eau froide. Si il ya encore de la peinture sur les jeans, frotter détergent à vaisselle sur la zone jusqu'à la dissolution de peinture.

3 Lavez les jeans comme d'habitude dans l'eau froide avec un détergent à lessive lourd de devoir. Ne pas sécher dans la sécheuse. Autoriser les jeans à la ligne sèche. Si la peinture tache persiste, répétez le processus.

Conseils et avertissements

  • Lavez les pantalons dans l'eau froide. L'eau chaude peut les amener à se fanent et usent plus rapidement.

Articles Liés