Comment obtenir un visa de travail pour les États-Unis

November 26

Comment obtenir un visa de travail pour les États-Unis

Avoir un visa pour visiter les États-Unis ne signifie pas automatiquement que vous avez le droit de travailler ici. autorisation de travail doit être appliquée séparément, et seules certaines catégories de détenteurs de visas sont admissibles au programme. De manière générale, vous devez soit être parrainé par une société qui souhaite vous embaucher temporairement, ou vous devez être en mesure de montrer que vous êtes dans le processus de transition en vue de devenir un résident permanent. En outre, certains visas d'étudiants vont vous rendre admissible à un permis de travail temporaire, soit à titre d'étudiant ou une période de temps limitée après obtention de votre diplôme.

Instructions

Admissibilité

•  Ne pas demander l'autorisation de travail si vous êtes un citoyen américain ou résident permanent (détenteur de la carte verte). Vous ne l'exigent pas. Cependant, vous devez toujours être en mesure de prouver votre statut afin de travailler.

•  Demande de permis de travail si vous êtes aux États-Unis avec un visa d'étudiant (F-1 ou M-1). Vous êtes admissible à une demande d'autorisation de travail temporaire soit pendant votre temps comme un étudiant, ou dans le cadre de la formation pratique, après obtention de votre diplôme. Dans ce cas, vous devez toujours demander séparément pour autorisation d'emploi (I-765) et être approuvé avant de pouvoir travailler. Il ya certaines limitations à cet emploi que vous devez comprendre avant de commencer le travail. Consultez le site Web US Citizenship and Immigration Services, ou un avocat, pour plus d'informations.

•  Trouver une entreprise prête à vous parrainer pour l'emploi. Dans ce cas, vous devez avoir des connaissances spécialisées ou des capacités que la compagnie est incapable de trouver parmi les candidats locaux. Dans cette situation, vous ne devez pas appliquer seulement une autorisation de travail, mais vous devez également appliquer pour un type spécifique de visa (H-1B) qui est destiné seulement à cette fin. Ceci est conçu comme un visa temporaire, qui peut être renouvelé qu'une seule fois. Après cela, si votre employeur souhaite continuer à vous emploie, il doit parrainer une demande pour vous de devenir un résident permanent.

•  Demande de permis de travail si vous êtes à la charge ou le conjoint d'un citoyen américain, et que vous êtes dans le processus de demande de statut de résident permanent. Dans cette situation, vous pourriez être admissible à une demande d'autorisation de travail pour travailler pendant l'intérim.

•  Demande de permis de travail si vous êtes aux États-Unis en tant que réfugié ou êtes demandeur d'asile. La plupart des demandeurs d'asile sont admissibles au programme.

•  Consultez le site Web de l'USCIS ou un avocat d'immigration pour des informations sur plusieurs autres catégories plus étroites de l'admissibilité. Cela comprend les citoyens de certains pays, et les bénéficiaires de certains traités que les Etats-Unis est une partie de.

Le processus de demande

•  Compléter le formulaire I-765 (peut être trouvé sur le site USCIS). Les candidats de certaines catégories peuvent également être admissibles à déposer en ligne.

•  Assembler soigneusement toute la documentation nécessaire, comme spécifié dans les instructions et envoyer la demande à l'adresse appropriée. De manière générale, plus approfondie et organisé, vous êtes dans l'assemblage de la documentation, le plus rapidement votre demande sera traitée. Même si un avocat pour votre employeur fait toute la paperasse, vous devriez vérifier les formulaires et les informations avec soin pour vous assurer qu'il n'y a pas d'erreurs.

•  Attendez. Ceci est la partie difficile. La période d'attente varie considérablement, en fonction de la charge de travail actuelle. Sur le site USCIS il existe un moyen d'enregistrer de sorte que vous pouvez vérifier le statut de votre demande en ligne. Les forums de discussion sur Internet peuvent aussi être une bonne source d'informations sur la période d'attente moyenne pour les candidats dans différents domaines / catégories.

Conseils et avertissements

  • Votre député ou sénateur américain peuvent être en mesure de vous aider si vous rencontrez un problème majeur avec votre demande.
  • Violé les termes de votre visa en travaillant sans autorisation ou de séjour votre visa peut temporairement ou définitivement éliminer votre admissibilité au travail ou de demander le statut de résident permanent, et / ou de la citoyenneté.
  • Cet article est destiné comme une référence générale, et ne doit pas être invoqué en lieu et place de la documentation USCIS ou un avocat d'immigration. Soyez conscient qu'il ya des exceptions, et que les lois et règlements ne changent au fil du temps. Il est de votre responsabilité de prendre connaissance de ces changements.

Articles Liés