Comment obtenir un visa après le mariage

August 21

L'amour peut vous soulevez où vous appartenez, et il peut être tout ce dont vous avez besoin, mais il ne vous donnera pas les agents d'immigration passées. Pour cela vous aurez besoin d'un visa valide. Les règles d'obtention d'un visa de conjoint varient quelque peu selon l'endroit où vous souhaitez vivre, où vous êtes tous deux à partir et juste qui de vous est l'étranger dans un pays étranger. Le guide ci-dessous décrit les étapes de base la plupart des gens passent par l'application pour un visa de conjoint après le mariage.

Instructions

•  Déterminez quel pays vous allez vivre en permanence et qui ambassade vous aurez besoin pour passer. Si votre conjoint est travaillant et résidant légalement dans le même pays que vous, vous pouvez appliquer à partir de votre pays. Cependant, si votre conjoint est sur un visa de touriste ou n'a jamais été dans le pays dans lequel vous avez l'intention de régler, vous devez passer par une ambassade en dehors de ses frontières.

•  Appelez plusieurs mois avant la cérémonie de mariage de mettre en place un rendez-vous à l'ambassade dans le pays de l'enregistrement de votre conjoint. Par exemple, si vous êtes un citoyen américain et vous vous mariez une citoyenne britannique avec l'intention de régler en Angleterre en permanence, vous devez appeler l'ambassade britannique proche de votre domicile au dossier dans les États-Unis.

•  Téléchargez et remplissez le formulaire de demande de visa de conjoint depuis le site Web de l'ambassade. Soyez sûr que vous comprenez chaque question et répondez honnêtement.

•  Rassemblez vos documents à l'appui. Ceux-ci comprennent les relevés bancaires, justificatif de domicile adéquat, une preuve d'emploi ou de revenu, preuve que votre conjoint sera admissible à rechercher un emploi rémunéré si un visa est accordé, les dossiers juridiques relatifs à tout mariage, le divorce ou la garde des enfants situation antérieure et passeport en cours de validité .

•  Compiler preuve de votre relation continue. La preuve peut inclure des photos prises sur une longueur de temps, e-mails envoyés entre les partenaires, des enregistrements téléphoniques et des journaux de discussions en ligne, des talons de billets pour les événements ont assisté ou la preuve des plans, des voyages ou des finances voyage conjointe.

•  Ajouter le certificat de mariage à la pile de documents lors de la cérémonie est terminée. Comme une touche supplémentaire, vous pouvez inclure des souvenirs de mariage, tels que les journaux annonce, des photos ou des invitations.

•  Inclure quatre photos de passeport récentes de style et être sûr que vous êtes prêt à payer les frais appropriés. Consultez le site Web de l'ambassade pour les méthodes de paiement actuellement acceptables et les frais de demande de visa.

•  Arrivez tôt pour votre rendez-vous. Il est politique commune de l'ambassade pour planifier un certain nombre de personnes pour le même intervalle de temps. Apportez tous vos documents et assister en tant que couple.

•  Participer à une courte entrevue. Lorsque votre tour arrive, vous allez soumettre vos documents au greffier de l'immigration. Le greffier va regarder à travers eux et vous poser un certain nombre de questions, comme combien de temps vous avez connu votre conjoint et combien de temps vous avez passé ensemble à partir d'aujourd'hui. Elle va demander comment vous deux réunis et si le mariage a été arrangé. Elle posera des questions sur les enfants impliqués et documents de garde actuels. Et puis elle va se renseigner sur l'état de votre visa en cours. Soyez prêt à répondre à des questions sur tous ces sujets. Les questions peuvent parfois être tout à fait personnelle et peuvent se sentir inutilement embarrassante, mais ne vont pas au-delà de la portée de ce que toute personne mariée serait au courant de son conjoint.

•  Payez vos frais. Après le fonctionnaire de l'ambassade recueille l'argent, vous recevrez un moment pour revenir. Selon le pays, il pourrait être le lendemain ou il pourrait être la semaine prochaine.

•  Retour à l'heure fixée pour apprendre ce que la décision a été rendue. Si aucun des drapeaux rouges ont été soulevées au cours de l'entrevue, vous aurez votre visa. Si il y avait des problèmes, l'ambassade voudra peut-être vous et votre conjoint interviewer séparément ou vous pouvez avoir à résoudre un problème plus vaste, comme la fourniture d'un logement convenable, et ré-appliquer à une date ultérieure.

Conseils et avertissements

  • Aux États-Unis, la procédure est légèrement différente, car les documents sont soumis et ensuite un certain nombre de cas est affecté à l'application. Une entrevue est accordée après tous les documents ont été soigneusement examinés et toute documentation supplémentaire demandé et se tourna. Le processus dans les États-Unis peut prendre de trois mois à deux ans, selon les circonstances entourant la relationship.It peut être bénéfique pour retenir les services d'un avocat qui se spécialise dans les visas de conjoint et le droit de l'immigration, en particulier lors de la mise un conjoint étranger aux États-Unis que les formes actuelles sont assez longs et peuvent se sentir overwhelming.When vous allez à votre entretien, vous vêtir de façon appropriée pour le pays que vous souhaitez résider dans. Il aidera votre cas énormément si il semble que si vous avez déjà «Fit in» et le visa est une simple question de paperwork.Keep tous vos documents dans un dossier de fichiers en expansion, alors quand ils demandent un élément spécifique, vous pouvez localiser facilement. Lors de la préparation de votre dossier, si vous n'êtes pas sûr de vous en aurez besoin, mais pensez que cela peut être utile, apporter. Mieux vaut avoir et de ne pas l'utiliser, puis d'en avoir besoin et de ne pas l'avoir.
  • Il ya des variations d'un pays à l'autre ainsi que les critères d'admissibilité spécifiques relatifs aux finances et le logement. Soyez sûr de vérifier avec l'ambassade pour vous assurer de respecter toutes les qualifications avant de soumettre votre application.If il ya une erreur dans votre paperasse ou si l'agent en revue les fichiers trouve aucune raison de douter de la validité de votre mariage, le visa de conjoint sera refusé. Les frais sont non-remboursables.

Articles Liés