Comment obtenir un permis de dégustation de vin

August 15

Comment obtenez-vous un permis dépendra de l'état où vous vivez et quel type d'événement que vous organisez. Vous devez rester dans les limites légales de votre emplacement lors de la fourniture de boissons alcoolisées à vendre, ou même gratuitement, lors d'un événement de dégustation de vin.

Instructions

•  Pour savoir si votre dégustation de vin bénéficie d'un permis spécial-occasion. Permis une occasion spéciale sont pour des événements tels que les mariages, les collectes de fonds de bienfaisance et festivals communautaires. Un permis, comme cela est normalement bon pour une semaine ou moins, selon les lois de l'Etat.

•  Cherchez la Régie des alcools de maîtrise de votre état en ligne. Vous trouverez des instructions spécifiques à l'état sur la façon de présenter une demande de permis ou de licence pour vous garder en bonne et due forme juridique de votre région. Vous pouvez trouver l'État bord alcool contrôle approprié sur le site Web Marin Institute (voir Ressources ci-dessous).

•  Jetez un oeil à des applications locales et les exigences de permis en accédant au site Web de votre état via USA.gov (voir Ressources ci-dessous).

•  Vérifiez les exigences en matière de limites de fréquence sur les permis des occasions spéciales. Si vous prévoyez d'accueillir plus d'un événement de dégustation, sachez que certains États ont différentes règles concernant le nombre de permis spéciaux que vous pouvez obtenir tout au long de l'année.

•  État où votre événement aura lieu lorsque vous communiquez avec votre conseil local. La nécessité d'un permis dépend de l'endroit où votre événement aura lieu et si vous envisagez de vendre de l'alcool ou de servir à vos invités gratuitement. Si vous êtes tout simplement organisez une fête de dégustation dans votre résidence privée, ne vous inquiétez pas.

•  Indiquez sur votre demande si vous allez utiliser la voie publique lors de votre événement. Si les blocs d'événements accès à une partie d'une rue, vous aurez besoin d'obtenir l'approbation de l'autorité municipale locale et le joindre à la demande de permis.

•  Préparer une description de la pièce dans laquelle la dégustation de vins aura lieu. Certains organismes devront les mesures de la pièce et une description précise de ce que cela va être utilisé, telles que le stockage, la mise en bouteille et de servir.

Conseils et avertissements

  • Obtenir un permis limité si vous rencontrez un site de dégustation hors d'un établissement vinicole qui est déjà en marche.
  • Si la dégustation se déroule à l'extérieur, comme dans un parc, vous aurez probablement besoin d'un permis indépendamment de si oui ou non l'alcool est fourni gratuitement ou à vendre.

Articles Liés