Comment obtenir un permis de brasserie dans l'Illinois

February 17

Comment obtenir un permis de brasserie dans l'Illinois

Afin d'obtenir un permis de fabricant dans l'Etat de l'Illinois, vous devez définir quel type de bière que vous êtes. Que vous songiez à brasser à vendre ou vous êtes un brasseur de passe-temps, le coût de la licence de fabricant est cher. Vous devez obtenir l'approbation de la taxe de l'alcool et du tabac et du Commerce Bureau Etats-Unis, même si vous ne prévoyez de brasser comme un hobby.

Instructions

•  Visitez le site Web TTB.gov et télécharger le formulaire 5100,31. Remplissez le formulaire, y compris tous les renseignements pertinents à votre situation. Par exemple, si vous êtes un fabricant titulaire de licence, vous devez entrer votre usine et le numéro de bière, le numéro de série du produit, l'année de fabrication, la teneur en alcool et vos données personnelles telles que l'adresse et le numéro de téléphone.

•  Forme 5100,31 renvoyer par courrier à:

Publicité, Division formulation, l'alcool et le tabac et le Bureau du commerce et de l'étiquetage

1310 G Street, NW, quatrième étage, bureau 400

Washington, DC 20220

Vous pouvez également déposer la demande par voie électronique en visitant le centre de demande en ligne TTB (voir Ressources).

•  Obtenir un permis fédéral à partir du site TTB.Gov. Téléchargez et remplissez le formulaire 5100,24. Inclure tous les renseignements pertinents, y compris si oui ou non vous avez déjà été rejeté une demande dans le passé ou avez déjà été reconnu coupable d'un crime.

•  Forme 5100,24 renvoyer par courrier à:

TTB

550 Main Street, Suite 8002

Cincinnati, OH 45202

•  Télécharger l'application du fabricant de l'État de site de la Commission des alcools Illinois.

•  Choisissez votre classe de fabricant de la liste des types fournis qui comprennent distillateur, redresseur, brasseur, fabricant de vin, vigneron et passe-temps brasseur.

•  Inclure votre fédéral Employer Identification Number (FEIN), numéro de taxe d'affaires Illinois (IBT), adresse et numéro de téléphone, le statut de votre entreprise, des informations de propriété de l'entreprise, l'emplacement bail ou détails de location, histoire de licence, l'admissibilité et les heures d'ouverture si vous exécutez une brasseur affilié professionnelle applicable à votre licence.

•  Remplissez le bulletin d'inscription ci-joint et d'alcool et Déclaration de responsabilité fiscale.

•  Obtenir un lien de votre agence d'assurance complète de leur sceau d'assurance et le numéro de liaison.

•  Imprimer votre demande et compiler tous les documents requis dans un paquet. Joindre un chèque pour le montant de votre licence de brassage particulier. Envoyez le paquet et le chèque à:

Liquor Control Commission Illinois

100 W. Randolf St., Suite 7-801

Chicago, IL 60601


Articles Liés