Comment obtenir un passeport mexicain au Mexique

April 7

Comment obtenir un passeport mexicain au Mexique

Il est absolument obligatoire et requis par la loi de tous les citoyens et résidents voyageant à l'extérieur du Mexique ont un passeport en cours de validité. Instituto Nacional de Département Migracion du Mexique permettra aux voyageurs de télécharger et imprimer la demande de passeport de leur site Web avec facilité. Planifiez à l'avance tôt lors de l'application pour un passeport mexicain, car il faudra entre quatre à six semaines à obtenir.

Instructions

•  Être un citoyen au Mexique, après avoir vécu dans le pays pendant au moins deux ans. Si pas un citoyen, vous devez être un résident du pays. Les citoyens américains doivent renoncer à leur citoyenneté ou de résidence américaine pour être admissible à un passeport mexicain.

•  Rassemblez tous les documents requis nécessaires pour le passeport mexicain. Fournir un certificat de naissance valide (doit être un certificat mexicaine de naissance seulement), copie de la CURP (unica de registro de poblacion cedula) carte et une photo d'identité en cours lorsque vous postez dans les documents acceptables application.Other inclure certificat de citoyenneté, certificat de naturalisation ou un passeport expiré.

•  Postuler pour un passeport mexicain à partir du site officiel de l'Instituto Nacional de Migracion. Cliquez sur «passeports» ou «pasaportes." Imprimer et remplir le formulaire de demande avec précision. Fournir les documents nécessaires avec la demande. Envoyez la demande dans l'Instituto Nacional de Migracion.

•  Prendre deux photographies format passeport de 3,5 x 4,5 cm en taille. Assurez-vous que la photo montre votre visage plein à vue de face. Gardez les yeux ouverts. Prendre une photo dans un fond blanc ou blanc cassé simple et éviter les ombres sur le visage ou en arrière-plan. Maintenir les expressions du visage détendus et naturels. Chapeaux ou des foulards ne doivent pas être portés pendant une session de photo d'identité.

•  Attendez-vous à une lettre de l'Instituto Nacional de Migracion sur le statut de votre demande de passeport. Une fois que vous recevez votre avis de confirmation de l'Instituto Nacional de Migracion au Mexique, attendre à recevoir votre passeport mexicain dans les quatre à six semaines.

Conseils et avertissements

  • Appliquer pour le passeport accéléré si vous présentez votre demande de passeport tard. Attendez-vous à payer une redevance plus élevée pour le passeport accéléré. Passeports mexicains accélérées prennent généralement environ deux semaines pour arriver.

Articles Liés