Comment obtenir un gâteau moelleux

June 13

Comment obtenir un gâteau moelleux

Il n'y a pas de meilleure façon de recevoir des compliments sur vos compétences de cuisson que pour être en mesure de créer le gâteau humide parfait. Un bon gâteau humide offre une texture douce et fraîche et faire fondre-dans-votre-bouche qualité. Il n'y a pas de voie unique pour un gâteau parfaitement humide, comme chaque recette est différente. Cependant, il ya quelques conseils que vous pouvez utiliser pour améliorer vos chances de sortir avec un délicieux gâteau moelleux à chaque fois.

Instructions

•  Augmenter la proportion d'ingrédients humides à sécher. Ingrédients humides, comme l'huile et le lait, contribuent tous à la moiteur d'un gâteau, et si ils ne sont pas présents en quantités suffisantes votre gâteau sortira sec et friable. Vous pouvez également réduire les blancs d'œufs, qui sèchent le gâteau. Il est important de garder la farine et d'autres ingrédients secs présents en quantité suffisante qu'ils permettront le gâteau à mettre en place et lieu, il ne faut pas modifier les taux trop radicalement.

•  Pour augmenter le taux de sucre et de graisses à d'autres ingrédients. Sucre et de graisse sont ce qui donne des gâteaux leur richesse et faire un gâteau humide. Par exemple, si votre recette demande 1 tasse de sucre pour chaque 1 1/2 tasse de farine, utiliser 1 1/3 tasses de sucre à la place. Encore une fois, ne pas modifier les taux, au point où le gâteau ne peut pas mettre en place et augmenter.

•  Ajouter à agents humectants supplémentaires à votre recette, ou les remplacer par d'autres ingrédients. Compote de pommes est un substitut populaire pour les œufs qui se traduira par moins de matières grasses et gâteau humide. Pudding est un autre ingrédient supplémentaire qui peut être ajouté dans une recette et 1 cuillère à soupe. de vinaigre ajouté à mélange à gâteau sec peut entraîner un gâteau étonnamment humide et doux.

•  Surveiller la cuisson avec soin et éviter la sur-cuisson. Vous avez déjà un thermomètre de four précis que vous pouvez vérifier régulièrement pour vous assurer que le gâteau est pas séché à une température trop élevée. Vérifiez le gâteau régulièrement pour éviter la sur-cuisson et retirez-le du four dès qu'elle est suffisamment ferme.

•  Couvrir le gâteau dans une pellicule plastique immédiatement après l'avoir retiré du four afin d'éviter le séchage du gâteau par exposition à l'air. Conservez le gâteau au réfrigérateur jusqu'à ce que vous êtes prêt à glace ou servir.

Conseils et avertissements

  • Si, malgré tous vos efforts, votre gâteau est encore à sec et friable, servir avec de la crème glacée molle à atténuer la sécheresse.

Articles Liés