Comment obtenir un Distributeur à transporter de la nourriture

August 10

Comment obtenir un Distributeur à transporter de la nourriture

Constatant que l'épicier du coin ne porte pas de 18 types différents de sel est décevant, en parlant avec les distributeurs alimentaires et l'apprentissage de l'espace d'étalage et les marges bénéficiaires, difficiles à trouver aliments peuvent commencer à apparaître sur les mêmes de l'épicier. Poser des questions et des recherches sur les distributeurs d'aliments qui fournissent votre épicerie préférée est l'endroit pour commencer. Si les informations de tendance valable sur un aliment peut être présenté à un distributeur de nourriture, les chances sont qu'il sera fourni.

Instructions

Organiser et prioriser

1


Les goûts et les caprices du public pour un article particulier seront le reflet de la communauté. Magasin d'alimentation devraient tenir au courant des tendances locales.

Demandez-vous si vous serez un utilisateur régulier du produit ou est-ce une acquisition unique. Demandez le distributeur sur la commande de politiques. Parfois, en raison d'un caprice, une personne peut être temporairement intéressé par une levure spéciale pour microbrasserie ou ingrédients pour le durcissement de la viande de la maison ou de fruits exotiques. Les distributeurs et les épiciers comprendre cela. Les distributeurs alimentaires ont d'abord de localiser toute politique relative à l'obtention de quantités minimales de commande d'aliments. Il est utile de savoir si la politique priorités peuvent être réorganisées avant de demander à un élément particulier.

•  Avec la connaissance de la politique de commande du distributeur en place, utiliser une liste de priorités pour demander si il est possible de commander les quantités de ce qui est le plus important sur la liste. Expliquer comment un de leurs épiciers fournis est où vous magasinez et que vous êtes un client fidèle. Encourager le distributeur à poser des questions aux épiciers de la région, mais assurez-vous que vous les avez contacté en premier et

+

explique votre mission.

3


les sociétés de distribution des aliments doivent être sûrs qu'ils répondent aux besoins de l'épicier et le consommateur.

Que l'épicier et le contact du distributeur de nourriture savent que vous comprenez leurs besoins et en utilisant leur langue et étudier les questions de l'industrie alimentaire. L'ensemble du secteur, les fournisseurs sont toujours à la recherche des moyens de réduire ce qu'ils appellent des produits invendables, qui sont des produits qui sont retirés de la distribution et ne peuvent pas être récupérés. Les distributeurs et les épiciers perdent de l'argent sur ces articles. Ne laissez pas votre demande tombent dans cette catégorie.

4


Parler à votre spécialité épicier première peut être utile dans l'obtention de dur-à-trouver des articles.

Une réponse oui ou non devrait être disponible peu de temps après la demande. Assurez-vous de vérifier en temps opportun et poli. Les distributeurs alimentaires des commandes importantes de nourriture car ils fournissent des chaînes d'épicerie et autres. Une petite demande pour un article étrange ne peut pas être honorée. Il serait préférable d'aller à un magasin spécialisé où leurs distributeurs peuvent honorer une telle demande, car il est facilement disponible et pas une demande étrange.

•  Comme la plupart des villes ont plusieurs chaînes d'épicerie et ainsi, plusieurs distributeurs de produits alimentaires, assurez-vous de faire des demandes de chacun d'eux. Les chances sont que l'on va dire oui à votre demande. Soyez également conscient de conditions à l'extérieur de votre espace de vie peut avoir fait un certain point rares ou complètement indisponible. Garder les lignes de communication ouvertes est utile pour le succès à long terme.

Conseils et avertissements

  • Obtenez le plus de personnes possible d'unir leurs forces dans le but d'obtenir un certain aliment.
  • Demandez un gestionnaire de catégorie ou acquisitions et être sûr que vous êtes en communication avec une personne qui peut vous aider à atteindre vos objectifs.
  • Os sur l'industrie alimentaire nouvelles pour combler le déficit de communication et de montrer le distributeur et l'épicier qu'il ya un avenir dans la commande d'un aliment spécifique.

Articles Liés