Comment obtenir un certificat de décès dans la ville de Bureau du coroner de Toronto

October 15

Les certificats de décès pour la ville de Toronto sont délivrés par l'Office du Registre général de la province de l'Ontario. Décès qui surviennent dans la ville de Toronto sont certifiés par le bureau du coroner. Cependant, le bureau du coroner ne délivre pas les certificats de décès. Si vous souhaitez demander un certificat de décès à Toronto, vous pouvez appeler le bureau du registraire général de l'Ontario, visitez le bureau en personne ou en ligne certificat utiliser l'application site Web de la registraire général.

Instructions

•  Appelez le bureau du Registre général de l'Ontario au (416) 325-8305 et demander une copie d'un certificat de décès Toronto. Les paiements sont acceptés par téléphone pour les demandes de certificat de décès. En Janvier 2011, les certificats de décès individuels sont de 15 $ (canadien) et CA 22 $ pour des copies certifiées conformes.

•  Aller à l'Office du Registre général de l'Ontario en personne pour demander une copie d'un certificat de décès Toronto. Le bureau est situé au 189, chemin Red River, 3e étage, Thunder Bay, en Ontario. Pour demander un certificat de décès en personne, vous devrez remplir un formulaire qui est disponible à l'Office du Registre général et payer une taxe de CA de 15 $ pour une copie non certifiée ou CA $ 22 (montants de 2011) pour une copie certifiée conforme de le certificat de décès.

•  Ouvrez un navigateur Web sur votre ordinateur et aller sur le site certificat de demande en ligne de l'Ontario (voir Ressources). Suivez les instructions en ligne pour entrer les informations sur la personne décédée et de l'information sur l'endroit où vous souhaitez le certificat par la poste. Entrez vos informations de carte de crédit. Vous pouvez vous attendre à recevoir une copie du certificat de décès par la poste dans environ sept à 10 jours ouvrables.

Conseils et avertissements

  • Tout le monde peut postuler pour une copie d'un certificat de décès Toronto. Toutefois, seul le défunt proche parent ou son représentant autorisé peut demander une copie certifiée conforme d'un certificat de décès.

Articles Liés