Comment obtenir un bébé à dormir sur un avion

June 5

Voyager en avion avec un bébé peut être une expérience épuisante frustrant, surtout quand le bébé reste éveillé pendant tout le vol. Les bébés qui sautent leurs siestes ou partie ou la totalité de leur sommeil nocturne parce qu'ils sont excités ou surexcité sur un plan deviennent souvent pointilleux et difficile à consoler. Idéalement, votre bébé va dormir pour tout ou partie du vol, ce qui rend l'expérience beaucoup plus agréable pour tout le monde. Bien qu'il n'y ait aucun moyen garanti pour obtenir un bébé à dormir sur un plan, il ya plusieurs trucs qui ont montré des résultats.

Instructions

Planification du Vol

•  Réservez un vol qui coïncide avec la sieste ou le coucher normale de votre bébé. Dans de bonnes conditions, la plupart des bébés seront fatigués et s'endormir pendant le vol, car ils sont utilisés pour aller dormir à cette heure chaque jour.

•  Réserver un siège de fenêtre pour le bébé. Si le bébé a son propre siège ou sera assis sur vos genoux, il est plus facile d'obtenir un lui de dormir sur un avion quand il est assis près de la fenêtre. Il ya habituellement beaucoup d'activité dans l'allée, avec les agents de bord des allers-retours et les autres passagers se déplacer, donc un bébé assis sur l'allée sera probablement par trop distrait par tout le mouvement. Tablettes de fenêtres permettent à un bébé d'être un peu isolé de tout ce remue-ménage, ce qui rend le sommeil plus probable.

•  Emballez tous normales sieste ou le coucher articles de votre bébé - pyjama, comme son animal ou une couverture en peluche préféré, et des histoires au coucher.

•  Apportez une bouteille ou un gobelet de lait pour nourrir votre bébé pendant le décollage. Non seulement le mouvement de succion de boire aider les bébés à soulager la pression accumulée dans leurs oreilles, mais elle a aussi un effet apaisant qui peuvent favoriser le sommeil.

Avant l'embarquement

•  Gardez votre alerte bébé et actif en attendant votre vol. Si le bébé est assez vieux pour trottiner, trouver une porte vide à proximité et laisser le bébé marcher ou courir pour laisser sortir un peu d'énergie. Si votre bébé est trop petit pour trottiner, le garder alerte en chantant, applaudissant ou en jouant avec des jouets.

•  En attendant le vol, nourrir votre bébé une collation ou un repas riche en protéines. De cette façon, votre bébé ne sera pas faim pendant le vol; avec un estomac satisfait, elle sera plus susceptible de tomber endormi.

•  Juste avant l'embarquement, changer la couche de votre bébé et l'habiller en pyjama. De cette façon, vous êtes moins susceptibles d'avoir à changer les couches pendant le début du vol, éliminant une activité qui va garder le bébé de dormir. En habillant le bébé en pyjama, vous indiquez que ce sera bientôt le temps de dormir.

•  Si votre bébé est assez vieux, lui expliquer avant l'embarquement que le vol ne sera pas excitant, et que cela aidera le temps de passer plus rapidement si elle dort sur le plan.

•  Assurez-vous que tous sieste ou la nuit les nécessités de votre bébé sont facilement accessibles dans votre bagage à main pour un accès facile une fois que vous montez à bord de l'avion.

Au cours de la fuite

•  Une fois que vous êtes assis et attendant de décoller, lisez votre bébé certaines de ses histoires au coucher préférés, et de lui donner un animal en peluche ou une couverture spéciale qu'il est utilisé pour dormir avec.

•  Pendant le décollage, donner à votre bébé son biberon ou la tasse et l'encourager à boire.

•  Tenez votre bébé et lui tapoter doucement pendant qu'il boit.

•  Sachez que de nombreux bébés vont s'endormir pendant le décollage à cause du bruit de l'avion et l'action apaisante de boire d'une bouteille ou une tasse. Soyez sûr de limiter le mouvement ou bruit près le bébé autant que possible, pour éviter la réveiller.

•  Restez calme si votre bébé ne vous endormez pas tout de suite. Le plus détendu et réconfortant vous êtes à votre bébé, plus il est probable qu'il va s'endormir.

Conseils et avertissements

  • Ne pas insister si votre bébé agite et pleure sur un vol. Ce sera juste obtenir votre bébé plus agité et l'empêcher de tomber endormi. Alors que la plupart des autres passagers peuvent ne pas être très heureux que votre bébé pleure, ils ont probablement été dans votre situation avant, et seront sympathique.
  • Certains parents choisissent de donner leurs bébés médicaments qui ont la somnolence comme un effet secondaire, à encourager dormir sur un avion. Toutefois, cela ne soit pas conseillé par les pédiatres, et pourrait être préjudiciable à la santé de votre bébé.

Articles Liés