Comment obtenir trop de sel dans une coupe

June 26

Comment obtenir trop de sel dans une coupe

La façon dont vous salez un plat peut faire ou défaire le résultat, mais trop peu est presque toujours mieux que trop. Parce que le sel a absorbé si facilement dans de nombreux types d'aliments, en supprimant une fois qu'il est cuit dans le plat peut être difficile. Goûtez le plat souvent que vous le sel et épices, et agir rapidement si vous pensez que vous avez ajouté trop.

Instructions

•  Peel une à trois pommes de terre crues avec un éplucheur de pommes de terre ou d'un couteau. Couper les pommes de terre en gros morceaux avec un couteau de cuisine. Placer les pommes de terre dans le plat alors qu'il est la cuisson. La taille de la boîte permettra de déterminer combien de pommes de terre dont vous avez besoin. Pommes de terre aident à absorber l'excès de sel et le font particulièrement bien dans les plats liquides tels que les soupes et les ragoûts. Jeter les pommes de terre une fois que le plat est cuit.

•  Arracher de gros morceaux de pain épais avec vos mains et placez le pain dans le plat. Pain, comme les pommes de terre, peut aider à absorber le sel tandis qu'un plat est cuit. Jeter du pain une fois que le plat est cuit.

•  Ajouter de l'eau dans le plat pour diluer le goût salé. Ajouter de l'eau progressivement et goûter le plat fréquemment pour voir si le goût est en train de changer. Cette méthode fonctionne mieux dans un plat à base de liquide.

Conseils et avertissements

  • Ajouter les épices puissants, tels que le sel, très progressivement. Remuer, attendez quelques minutes, puis déguster le plat à chaque fois plus de sel est ajouté avant de poursuivre. Plats qui prennent des heures à cuisiner peuvent pas manifester leur véritable salinité jusqu'à la fin de la période de cuisson.

Articles Liés