Comment Obtenir Sous le bras Stains Out

June 12

Transpiration des aisselles peut causer des domaines non seulement inesthétique humides dans cette région de vos vêtements, mais elle peut aussi entraîner des taches permanentes. Les vêtements blancs est l'une des pires victimes de taches sous les aisselles comme les taches commencent habituellement à jaunir avec le temps. Ces taches sont le résultat de la sueur sel de mélange avec le chlorure d'aluminium dans le déodorant et anti-transpirant. Le mélange de ces deux produits a pour effet une tache résistant à l'eau de toutes sortes, est donc pourquoi il semble si difficile de se débarrasser.

Instructions

1 Faites tremper la zone affectée dans un mélange d'une cuillère à soupe. vinaigre blanc mélangé avec une tasse d'eau pendant 20 minutes ou plus. Seulement procéder à la prochaine étape si ce processus ne donne pas de résultats.

2 Frotter la zone en question avec des lingettes pour bébé pour obtenir la tache étanche. L'alcool dans les lingettes pour bébé devrait fonctionner pour dissoudre la tache. Seulement procéder à la prochaine étape si ce processus ne donne pas de résultats.

3 Appliquer un nettoyant enzymatique, tel que Boston® ou Sporicidin®, directement à l'endroit où se sont produites les taches. Laissez agir pendant la quantité de temps le produit suggère, et laver le vêtement comme vous le feriez normalement.

4 Pour les vêtements blanc seulement, appliquer quelques cuillerées. de peroxyde aux taches, et laisser reposer pendant environ 30 minutes. Lavez le vêtement avec d'autres vêtements blanc.

Conseils et avertissements

  • Pour éviter d'avoir des taches de l'aisselle, en premier lieu, faire tremper vos articles sueur de vêtements dans de l'eau froide plaine lorsque vous arrivez à la maison.
  • Ne pas laisser le peroxyde sur les tissus pour plus de 30 minutes, car cela pourrait causer des dommages à l'article d'habillement.

Articles Liés