Comment obtenir Rosettes de Fer

February 16

Comment obtenir Rosettes de Fer

Rosettes sont un régal de Noël scandinave traditionnel. Très simple à faire, rosettes sont essentiellement frits pâte. Ce qui les rend si intéressant, c'est pas leur saveur, qui est très similaire à beignets, mais les formes complexes ils viennent dans. Rosettes sont fabriqués par trempage fers spécialement conçus dans la pâte jusqu'à ce que les bâtonnets de pâte plongeant alors le fer dans l'huile bouillante. Obtenir la Rosette de fer à la fin est le problème la plupart des gens se rencontrent, mais il ya quelques trucs pour assurer parfaits témoins de la rosette à chaque fois.

Instructions

•  Immergez votre fer à rosette dans l'huile bouillante avant de le tremper dans la pâte. Laissez-la reposer pendant une minute ou deux. La chaleur va aider à la pâte joindre au fer, mais le film d'huile sera de s'assurer qu'il ne colle pas à la fin.

•  Trempez votre fer dans la pâte puis dans l'huile. Keep it immergé dans l'huile jusqu'à ce que la pâte soit bien cuit totalement. Vous savez que c'est le cas lorsque la pâte est gonflé autour du bord du fer.

•  Retirez le fer de l'huile et maintenez-le sur une serviette en papier pour laisser couler l'excès d'huile au large. Donnez le fer une pression rapide sur la surface de travail et la rosette doit glisser. Si ce n'est pas, attendez que la pâte refroidir, puis soulevez-le soigneusement avec une cuillère en bois.


Articles Liés