Comment obtenir le meilleur parti de votre voyageur fréquent Miles

February 28

Comment obtenir le meilleur parti de votre voyageur fréquent Miles

Si vous voyagez régulièrement, vous construisez miles fidélisation. Beaucoup de gens à épargner et sont assis sur leurs miles afin qu'ils puissent prendre un voyage de plaisir plus tard, mais qui peuvent ne pas être vous obtenez le meilleur parti de vos miles. Peu importe le programme de fidélisation de la compagnie aérienne que vous utilisez, suivre quelques règles simples pour obtenir un effet de levier maximal sur ce que vous avez construit. Rappelez-vous que dans une économie vers le bas lorsque les compagnies aériennes réduisent leurs vols, les voyageurs fréquents auront moins d'options.

Instructions

•  Utilisez vos miles pour les vols courts. Plus d'options de sièges peuvent être trouvés sur des trajets plus courts entre les grandes villes, comme Los Angeles à Denver. Cash à vos points fréquemment puisque vous ne rapporte pas d'intérêts en laissant des points sont assis autour.

•  Considérez les points d'enregistrement pour Voyage de dernière minute si vous réservez souvent ces vols. Certaines compagnies aériennes facturent plus cher pour Voyage de dernière minute. Utilisation miles fidélisation, vous pouvez obtenir sur cette dernière minutes de vol sans avoir à payer des frais importants.

•  Utilisez les «récompenses de veille" chaque fois que possible. La plupart des programmes de fidélisation ont un prix standard et un prix d'escompte. Il peut en coûter le double du nombre de points à utiliser un standard au lieu de la récompense actualisée. Réservez tôt pour profiter des prix de l'économiseur.

•  Envisager la mise à niveau de première classe. Plusieurs fois, les billets de première classe sont trop chers. Si vous préférez faire des folies et voyager dans le luxe, points kilométriques sont une façon de profiter de cet avantage sans forcer votre porte-monnaie.

•  Calculer le coût par point. Lors de la réservation de vos prochaines vacances, regardez combien d'argent le billet d'avion vous en coûterait sans l'aide de points. Diviser par le nombre de points le billet d'avion vous en coûterait. Cela vous donnera une idée quant à savoir si vous devez utiliser vos points ou de les enregistrer pour un vol plus cher.

Conseils et avertissements

  • Profitez de votre prochain voyage!
  • Assurez-vous que vous ne laissez pas vos miles expirent
  • Voyage gratuit peut être addictif!

Articles Liés