Comment obtenir le jus et pâtes De Squash

Charlie

Comment obtenir le jus et pâtes De Squash

Tout comme beaucoup de gens étaient autrefois suspecte d'un dispositif révolutionnaire capable de chauffer des aliments par rayonnement micro-ondes, donc trop peut vous méfier de l'achat d'un presse-agrumes. Mais certaines nécessités font vraiment créer le besoin d'invention, et si vous êtes déterminé à extraire le jus et la pulpe de la courge, il n'y a pas de meilleure façon de le faire que d'un presse-agrumes. Cet appareil vous permet d'extraire les éléments nutritifs puissants et les vitamines de courge, de manière rapide et simple que ça pourrait trouver un foyer permanent aux côtés de cet autre merveille de la cuisine rapide: votre four à micro-ondes.

Instructions

•  Choisissez la courge à partir duquel vous souhaitez extraire le jus et la pulpe. En général, la plus ferme le squash, le plus de jus qu'il contient. Pratiquement tout type de courge est "juiceable," mais vous pouvez trouver les résultats les plus savoureux avec gland, courge Hubbard, été jaune et courgettes - qui sont monnaie courante dans les épiceries.

•  Frotter la courge à nettoyer de toute trace de saleté. Retirer la peau avec un couteau économe, si vous voulez, bien que certaines personnes laissent la peau sur, car il ne porte pas un goût amer. Couper la courge en deux et retirer les graines et les fibres visqueuses. Coupez-les en 2 ou 3 pouces segments de faire la courge plus facile à glisser dans la centrifugeuse.

•  Lisez les instructions de votre presse-agrumes de sorte que vous comprenez comment la machine fonctionne. Bien que les modèles et les caractéristiques diffèrent, la plupart des modèles de maisons sont centrifugeuses centrifuges. Ces centrifugeuses rapides et efficaces se rendre au travail quand un fruit ou un légume est poussé dans une chute, où une lame de coupe coupe le jus loin de la pulpe. Le jus verse dans une tasse pendant la pulpe s'écoule dans un récipient.

•  Faites votre nettoyage un jeu d'enfant en plaçant un sac en plastique dans le récipient conçu pour attraper la pulpe. En faisant cela, vous pouvez simplement ramasser le sac et réfrigérer la pâte pour une utilisation ultérieure.

•  Branchez et mettez en marche la centrifugeuse. Vérifiez les directions pour voir si vous devez exécuter la centrifugeuse pendant plusieurs secondes avant de commencer à extraire le jus et la pulpe de la courge.

•  Mettez plusieurs morceaux de courge dans la goulotte et pousser doucement avec le haut, ou le piston. Commencez par les pièces plus douces, puis suivez les plus durs à garder la centrifugeuse qui coule. Vider la tasse de jus recueilli dans un pichet.

Conseils et avertissements

  • Buvez du jus de squash dès que possible; il aura meilleur goût et emballer plus de valeur nutritionnelle quand il est frais.
  • Tout comme un four n'est pas un micro-ondes, un mixeur n'est pas un presse-agrumes. Un mélangeur peut produire de la pâte de squash, mais il ne sera pas en extraire le jus.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles