Comment obtenir de la lumière et Fluffy Cupcakes

July 14

Comment obtenir de la lumière et Fluffy Cupcakes

Cupcakes peuvent être un délice à une fête d'anniversaire, un mariage ou une collation de fin de soirée. Ces pièces en portions individuelles de gâteau peuvent être emballés pleine de saveurs et sont considérés comme une toile vierge pour la créativité et le goût. L'aspect le plus important d'un petit gâteau est le gâteau lui-même; qui doit être léger, moelleux et savoureux. Une recette de gâteau a les bonnes propriétés d'être une lumière et moelleux gâteau, mais il ya des étapes au cours de la recette qui peut faire la différence entre un gâteau dense et une seule aéré.

Instructions

•  Vérifiez que tous les ingrédients de petit gâteau sont à la température ambiante afin que l'air peut être introduit dans la pâte à fournir une texture mousseuse. Cela devrait inclure le lait, le beurre et les œufs. Mettre les ingrédients au moins 20 minutes avant la cuisson pour aider à apporter des objets à température ambiante avant de commencer la recette.

•  Appuyez votre doigt dans le beurre pour vérifier sa température. Le beurre devrait être suffisamment souple pour tenir l'empreinte de votre doigt si elle est à la température ambiante. Sentez-vous le lait et les oeufs afin qu'ils ne sont pas encore refroidi.

•  Mesurer les ingrédients avec soin et précision. Mesurez les liquides dans une tasse à mesurer en liquide et les ingrédients secs dans des tasses de mesure sèches. Assurez-mesures sont toujours secs, même avant de les ajouter dans la recette en grattant le haut de la tasse à mesurer avec un couteau ou une spatule gâteau.

•  Crème des graisses dans la recette ensemble comme le beurre et le shortening ou tout simplement le beurre. Ajouter le sucre lentement pour les graisses et lui permettre de fouetter à vitesse moyenne-élevée jusqu'à ce que le mélange a changé pour une couleur plus claire et la texture est moelleux à produire de l'air dans la pâte.

•  Alternate lait lors de l'ajout ou du liquide avec les ingrédients secs. Par exemple, une recette traditionnelle de gâteau appelle pour le lait et le mélange sec de farine, la poudre à pâte et le sel. Autre dans des mesures égales entre le lait et sec lors de l'ajout au beurre, le sucre et les œufs.

•  Ne pas trop mélanger votre gâteau de pâte depuis plus de mélange se traduira par un petit gâteau dense et lourd. Placez l'addition finale de la farine dans la pâte et mélanger jusqu'à ce que la farine a été incorporée.

•  Incorporer les ajouts tels que les noix, de baies ou de pépites de chocolat à la pâte plutôt que de les mélanger avec le batteur pour éviter de trop mélanger. Plier la pâte à l'aide d'une spatule pour ramasser la pâte dans le centre de la cuvette vers l'extérieur de la cuvette puis en appuyant vers le bas de sorte que la pâte du fond remonte à la surface. Continuez à tourner le bol que vous repliez donc que tout est incorporé uniformément.

Conseils et avertissements

  • Ajouter un beurre fouetté en haut un petit gâteau moelleux.

Articles Liés