Comment obtenir de deuil vols

June 11

Il est un choc quand un proche meurt de façon inattendue, et la douleur et la pression est aggravé si l'être aimé résidaient dans un autre Etat. Les tracas d'obtenir un billet d'avion de dernière minute pour assister à l'enterrement peut être réduite. Tarifs deuil, offerts par la plupart des compagnies aériennes américaines, sont disponibles si vous demandez.

Instructions

•  Appelez les compagnies aériennes directement ou avoir votre agent de Voyage faire. Tarifs de deuil ne sont pas disponibles sur Internet. La plupart des tarifs de deuil représentent environ la moitié d'un billet d'avion de dernière minute en moyenne.

•  Recherche dernière minute de négocier les tarifs de vols à travers les différentes compagnies aériennes sur leurs sites Internet. Certains tarifs Internet de dernière minute peuvent être moins cher que tarifs de deuil. Essayez des sites comme Expedia ou billets à bas prix ainsi.

•  Recueillir des informations de base sur la personne décédée, la date du service funéraire et le numéro de téléphone et l'adresse de la maison funéraire. Le vendeur aérienne peut besoin de cette information lorsque vous achetez le billet.

•  Rappelez-vous que vous avez besoin d'une copie du certificat de décès ou d'autres documents sur votre vol de retour. La plupart des tarifs de deuil vous donnent un vol de retour ouvert, ce qui vous permet de rester jusqu'à 30 jours à votre destination.

•  Considérez le fait que les compagnies aériennes très réduits comme ATA et Sud-Ouest ne proposent pas de tarifs de deuil puisque leurs prix réguliers sont si bas. Si vous utilisez occasionnellement ces transporteurs, vous pouvez essayer leurs sites Web pour un tarif de dernière minute pas cher avant de vérifier avec d'autres compagnies aériennes.

Conseils et avertissements

  • La plupart des compagnies aériennes offrent des tarifs de deuil que pour la mort ou la maladie grave d'un membre de la famille immédiate, pas pour le décès d'un ami ou un parent éloigné.

Articles Liés