Comment obtenir barils de chêne Prêt pour Vin Nouveau

September 11

Comment obtenir barils de chêne Prêt pour Vin Nouveau

Les fûts de chêne sont utilisés pour ajouter une saveur de chêne au vin avant la mise en bouteille. Les fûts de chêne peuvent être achetés auprès de fabricants et distributeurs de vin baril en ligne et locales. Avant d'utiliser des fûts de chêne bien serrées et nettoyées, les fûts doivent être préparés pour le processus de «oaking" selon les méthodes de vinification testés. Le canon est préparé en utilisant une solution de métabisulfite de sodium, puis rinçage du tube avec de l'eau pour éviter excessive "oaking" le lot de vin.

Instructions

•  Versez de l'eau chaude dans le tonneau de vin jusqu'à ce qu'il soit à moitié plein.

•  Mélanger une cuillère à soupe de la metabisuphite de sodium pour chaque gallon de liquide que le canon peut contenir. Par exemple, pour un barillet 10 gallons couramment utilisé, verser cinq cuillères à soupe de métabisulfite de sodium. Le métabisulfite de sodium peut être acheté dans les magasins locaux et en ligne vinification approvisionnement.

•  Déplacer le tonneau d'avant en arrière, il bascule doucement pour mélanger le métabisulfite de sodium avec l'eau.

•  Verser l'eau chaude dans le canon jusqu'à ce qu'il le fût est plein. Insérez le bouchon dans la partie supérieure du corps et permettre le canon de s'asseoir avec la solution de métabisulfite de sodium pendant 24 heures en prenant soin de tourner le canon sur toutes les six heures.

•  Prenez bouchon de canon et laisser la solution de bisulfate de sodium de s'écouler hors du canon. Remplissez le baril avec de l'eau propre et vider l'eau du baril à trois reprises. Remplissez le baril une dernière fois à l'eau froide et laisser le baril de s'asseoir pour une autre période de 24 heures.

•  Égoutter baril d'eau et remplir baril avec du vin qui est prêt pour le processus de «oaking".


Articles Liés