Comment Obtenir Autour de Naples et la côte amalfitaine en utilisant les transports en commun

September 9

Comment Obtenir Autour de Naples et la côte amalfitaine en utilisant les transports en commun

Naples, Italie est bien situé pour une visite de la côte amalfitaine, à un prix budget. Explorez les villes romaines de Pompéi et d'Herculanum, escalader le mont Vésuve, prendre une excursion d'une journée à Capri - tout en utilisant le transport en commun complet disponible dans et autour de Naples.

Instructions

•  Le système de métro de Naples, connue sous le nom Metronapoli, est un moyen facile de naviguer dans la ville. Il ya des distributeurs de billets dans toutes les stations, mais les cartes de crédit et de débit américains ne sont pas toujours acceptées, il est donc une bonne idée de porter euros supplémentaires.

•  Achetez vos tickets de métro avant l'embarquement et être sûr de les valider. Un aller simple coûte € 1,10 et est valable pour 90 minutes de Voyage au sein de Naples, y compris les transferts.

•  Pour voyager au-delà des limites de la ville de Naples, considérer le système de métro Circumvesuviana. La ligne à Sorrente passe par les anciennes villes romaines de Pompéi et d'Herculanum, et offre une vue spectaculaire de Capri et le Vésuve pendant le trajet. Billets aller-retour peut être eu pour moins de 5 euros. Conseil à la gare Garibaldi.

•  Profitez de l'environnement côtier et utiliser le système de traversier. Ferries relient Naples, Capri, Sorrente, Positano, et d'autres ports le long de la côte amalfitaine. Ceux-ci peuvent aller du 9 au 16 euros, selon le type de bateau (ferry ou en hydroglisseur) et le moment de la journée; un voyage plus court pendant l'heure de pointe coûtera plus cher, alors assurez-vous de consulter un calendrier des tarifs à l'avance.

•  Une fois que vous atteignez Capri, soit gravir les nombreuses étapes à partir du port de la ville de Capri, ou tout simplement prendre le bus ou le funiculaire. Les bus circulent aussi entre les villes de Capri et Anacapri et coûtent 1,30 par billet.

•  Utilisez le système de bus de la SITA à voyager à travers la côte amalfitaine. Ce système de bus connnects les principales destinations de Sorrente Amalfi, Positano, Ravello, Amalfi, et au-delà.

Conseils et avertissements

  • Toujours valider vos billets et de les garder avec vous jusqu'à ce que vous sortez de la gare, ou vous pouvez faire face à une lourde amende. Si le lecteur de billets est pas en service, remplissez la date et l'heure à la plume sur le dos de votre billet.
  • Faites preuve de prudence tout à Naples. Soyez conscient de pickpockets, des biens contrefaits vendeurs dans la rue, et d'autres activités illégales.

Articles Liés