Comment nourrir un serpent de maïs

February 17

Prendre soin d'un serpent de maïs peut être relativement facile, car ils ne mangent que tous les 10 jours ou plus selon la taille de la souris, vous le nourrissez. Les souris sont de tailles différentes dans les magasins ou les écloseries. Si vous venez d'acheter un jeune serpent des blés vous devriez commencer par la plus petite taille et votre façon de travailler. Si vous avez attrapé un serpent des blés sauvages, ils peuvent préférer des oeufs de caille, mais cela ne devrait pas être sa seule source de nourriture. Lisez la suite pour savoir comment nourrir un serpent des blés.

Instructions

•  Acheter des souris en vrac. Vous économiserez de l'argent et pouvez les congeler jusqu'à ce que vous êtes prêt à nourrir votre serpent. Commencez avec des souris de taille Pinkie et travailler progressivement votre chemin en fonction de la taille de votre serpent devient. Acheter des souris pré-tués pour aider à réduire le risque d'une souris blesser votre serpent.

•  Prenez une souris à partir de votre congélateur et laissez-le décongeler pendant la nuit. Vous pouvez envisager d'écrire une note et le garder dans un endroit que vous verrez fréquemment de se rappeler de nourrir votre serpent de sorte que votre souris ne soit pas oublié.

•  Utilisez un ensemble de pinces pour ramasser la souris. Cela vous évitera d'avoir à le toucher et aussi garder votre odeur humaine hors de la souris.

•  Abaissez la souris dans la cage et se balancer d'avant en arrière devant le serpent. Cela vous donnera le serpent l'impression que la souris est vivante et en mouvement.

•  Balancer la souris jusqu'à ce que le serpent frappe. Retirer tranquillement les pinces et assurer la cage du serpent. Pour ce faire, aussi soigneusement que possible afin de ne pas effrayer le serpent et le décourager de manger.

Conseils et avertissements

  • Au fil du temps, votre serpent peut pas besoin de vous faire miroiter la souris. Vous pouvez simplement laisser tomber la souris dans la cage et laisser le serpent mange sur son propre.
  • Ne pas trop nourrir votre serpent. Un serpent des blés adulte peut consommer jusqu'à deux moyennes et grandes souris. Si vous suralimenter votre serpent il régurgiter.
  • Laissez le serpent seul alors qu'il mange pour l'empêcher de régurgiter sa nourriture.

Articles Liés