Comment nourrir de Deer

May 24

«Pais eux, et ils viendront» est vrai pour les gens et les cerfs. Les chasseurs utilisent souvent une parcelle de la nourriture pour attirer les cerfs à leur zone de chasse à l'automne. Ceci est une façon d'assurer le chasseur qu'il aura à mettre en jeu le congélateur et de maintenir la sensation naturelle de la chasse pour la faune. Il améliore également la nutrition et la santé de la population de cerfs sur votre terrain.

Instructions

•  Déterminer où les cerfs se déplacent naturellement dans votre zone de chasse sélectionné. Cerfs broutent dans leur habitat naturel, mais seront aventurer dans une nouvelle zone si la nourriture est tentant. Placez votre parcelle de nourriture dans une clairière, près du bord d'une zone où les cerfs vont pour la couverture. Évitez de placer l'intrigue près d'un jardin ou fruits cultures si vous ne voulez pas de cerfs de recherche de nourriture par le biais de votre alimentation.

•  Testez votre sol pour voir ce qui se développe mieux. Planter des aliments qui se développent dans le sol dans votre région vous permet d'économiser le temps et les dépenses d'apporter des modifications au sol. Au moment de décider quoi planter, examiner si le cerf va le manger, que ce soit nutritive, comment il est disponible et combien il va produire. Voir également si la culture peut tenir contre les mauvaises herbes indigènes dans votre région.

•  Préparer le terrain pour la plantation en compensation, le labour et modifiant le sol. Si nécessaire, clôture la zone d'exclure d'autres animaux. Même les faons peuvent sauter par-dessus une clôture de 4 pieds, mais les vaches et les chevaux ne peuvent pas.

•  Choisissez un mélange de plantations, comme le blé, l'avoine trèfle, la vesce et les légumineuses, de prolonger la saison de recherche de nourriture et d'assurer contre toute défaillance d'une culture. Votre centre coopérative ou jardinage local peut vous aider à la sélection des semences.

•  Vérifiez vos réglementations locales et nationales concernant l'alimentation complémentaire de jeu. Appâter avec du maïs, des minéraux, de sels et d'autres articles pendant la saison de chasse est illégale dans certains pays. Bien que la plantation d'une parcelle alimentaire ne soit pas appâtage, il peut y avoir certaines restrictions sur ce que vous pouvez faire pour attirer les cerfs dans votre domaine spécifique. Votre jeu local et Fish Department peuvent vous aider avec ces informations.


Articles Liés