Comment noter Hôtels

October 28

La classification des hôtels prennent un certain nombre de facteurs en compte. Il existe de nombreux systèmes de notation différents, chacun avec ses propres critères spécifiques. Certains des systèmes de notation des hôtels les plus connus sont Cinq système Diamond AAA et le système utilisé cinq étoiles par le Guide Voyage Forbes (anciennement le Guide de Voyage Mobil). Certains, comme AAA, envoyer des inspecteurs dans les hôtels pour évaluer les propriétés en personne, souvent incognito; d'autres agences de notation ne nécessitent pas une inspection physique. Dans certains pays - comme l'Allemagne, l'Espagne et le Danemark - l'association de l'hôtel ou le gouvernement national émet des notations hôtel. En personne inspections sont plus précis.

Instructions

Qu'est-ce à considérer

•  Évaluer les services en commençant par le processus de réservation. Notez comment courtois et arrangeant l'agent de réservation est. Est la confirmation envoyé automatiquement? Juger la courtoisie et la compétence de cloche bureau et le personnel de la réception, et combien de temps il faut pour les bagages, draps et nourriture pour être livrés à la salle. Visitez le bar, restaurant et boutique de cadeaux, et prendre note de la qualité et la ponctualité du service. Testez l'expertise de la concierge en demandant des conseils locaux, réservations de restaurants ou d'autres services.

•  Inspectez la pièce. Notez la taille du lit, l'épaisseur et le confort du matelas et l'état général de la literie. Vérifiez la nouveauté du mobilier et de la qualité de sa construction. Quelle est la taille de la salle, et comment est-il disposé? Si possible, d'inspecter plusieurs types de chambres pour des fins de comparaison. Inspectez la salle de bains et noter des détails tels que la qualité des appareils, de la taille de la baignoire et la pression de l'eau dans la douche. Essayez des équipements électroniques de la salle, comme le système de télévision ou stéréo, et de noter la qualité de l'équipement. Essayez le coffre-fort dans la chambre, si elle existe.

•  Noter propreté générale de l'hôtel. Vérifiez la literie, matelas et tapis pour les taches et imperfections. Examinez les appareils sanitaires et noter les moisissures, taches, des bagues ou d'autres problèmes de propreté. Inspectez toutes les surfaces dans la salle pour la poussière et les débris. Vérifiez les draperies de la poussière et de la décoloration. Rechercher des détritus sur les terrains ou dans la salle. Prenez note des odeurs étranges comme le mildiou ou des eaux usées. Inspectez l'état de la verrerie et de l'argenterie dans les restaurants et les bars.

•  Noter les espaces publics de l'hôtel. Prenez note de leur propreté, l'accessibilité et la sécurité. Visitez les toilettes publiques et de noter leur niveau de propreté et de luxe. Examiner les installations et les équipements de l'hôtel lui-même, y compris les restaurants, bars, salles, le club de santé de réunion et piscines et les spas. Equipement de test tels que des tapis roulants et meubles de piscine. Remarque et essayer les services en chambre disponibles, telles que service en salle à manger.

•  Examinez l'extérieur de l'hôtel. Balader dans les jardins, prenant note de la qualité et de l'entretien de l'aménagement paysager. Visitez le parking, et notez si elle est bien éclairé et la façon dont elle est maintenue. Y at-il un service de voiturier? Est le lot couvert?


Articles Liés