Comment noircir un couteau

May 16

Comment noircir un couteau

Beaucoup de gens utilisent fixes et couteaux pliants sur une base quotidienne. De loisirs pour la cuisson dans la cuisine, couteaux de différentes formes et tailles aident à réduire la quantité de travail nécessaire sur un projet. Couteaux utilisés dans le domaine et dans des rôles tactiques ou de combat sont noircis pour aider à réduire la surface réfléchissante de la lame. Certains propriétaires de couteau mis un revêtement noir sur les couteaux avec de l'argent ou de chrome lames.

Instructions

•  Mélanger peinture de résine noire avec le durcisseur fourni par le fabricant. Suivez les instructions du fabricant pour mélanger le ratio correct de peinture de résine à durcisseur. Mélanger ces deux dans un gobelet jetable.

•  Remplir la bouteille sur un aérographe avec le mélange de peinture et le durcisseur. Placez la bouteille sur l'aérographe en préparation à l'emploi. Connectez le tuyau de l'aérographe à une cartouche d'air comprimé ou un compresseur comme indiqué dans le manuel du propriétaire.

•  Nettoyez le couteau avec un dégraisseur et un chiffon ou une serviette en papier. Rugueuse la surface de la lame de couteau avec du papier de verre grain 600 pour le préparer pour la peinture noire. Essuyez la poussière de ponçage le couteau avec une serviette humide et la bande des zones du couteau qui ne devraient pas recevoir de la peinture.

•  Pulvériser la lame du couteau avec la peinture en résine noire et le durcisseur. Appliquer une couche uniforme de la peinture à l'aérographe. Utilisez un mouvement de va-et-vient avec l'aérographe pour appliquer une couche uniforme.

•  Laissez la lame peinte sécher toute la nuit avant de le manipuler.


Articles Liés