Comment noircir épices

February 18

Comment noircir épices

Épices noires ont été utilisés sur poêlé poissons, steak et de la volaille pendant des siècles. Mais quand Louisiane chef Paul Prudhomme a introduit la technique culinaire de noircissement, il a créé un intérêt populaire dans la cuisine Cajun en général. Prudhomme d'abord présenté sa recette de poisson noirci, en utilisant le sébaste, mais bientôt les cuisiniers ont été noircissement poulet, des steaks, côtelettes de porc et même les légumes. Il n'existe pas de recette officielle d'épices noirci. Comme il ya quelques mélanges d'épices noircies disponibles dans le commerce, la plupart des cuisiniers préfèrent faire leur propre.

Instructions

Instructions

•  Placez fonte poêle de fer sur feu moyen pendant quatre minutes. Ajouter les graines de cumin et de pain grillé jusqu'à ce que parfumé. Retirer et laisser refroidir.

•  Broyer les graines de cumin, les feuilles de thym et les feuilles de basilic dans un robot culinaire jusqu'à ce que finement moulu.

•  Verser le mélange de terre de robot dans un bol. Ajouter le reste des ingrédients et mélanger ensemble.

Conseils et avertissements

  • Pour les poissons pan-noircir, de poulet ou un steak, faire chauffer une poêle à sec lourde à feu vif. Badigeonner légèrement les aliments avec de l'huile et enduire la cuisine avec des épices noircies. Poêler pendant une minute de chaque côté.
  • Parce que le poisson pan-noircissement ou de la viande nécessite une poêle extra-chaude, faites attention de chaud éclaboussures d'huile de la poêle.
  • Si vous n'êtes pas habitué à épices chaudes, manteau avec une petite quantité la première fois et magasin restant noirci mélange d'épices dans un récipient hermétique.

Articles Liés