Comment Neutraliser Red Hot Chili Peppers

October 14

Comment Neutraliser Red Hot Chili Peppers

Red hot chili peppers sont utilisés pour ajouter de la saveur et de la chaleur à de nombreux plats. La capsaïcine, la substance chimique responsable de la chaleur, stimule les récepteurs de la douleur dans la bouche pour provoquer une sensation de brûlure. Il ya, cependant, les choses que vous pouvez faire pour neutraliser la chaleur et refroidir votre bouche.

Instructions

1.


Minimiser la chaleur avec du lait.

Buvez un verre de lait, qui contient une protéine appelée caséine qui attire et absorbe la capsaïcine chimique chaleur provoquant. Autres produits laitiers, comme le yogourt, la crème sure et la crème glacée, contiennent aussi de la caséine et peuvent réduire la chaleur du rouge hot chili peppers.

2.


L'huile végétale peut neutraliser la chaleur.

Rincez-vous la bouche avec une cuillère à soupe d'huile végétale. La capsaïcine est soluble dans la graisse, donc l'huile peut aider à neutraliser la sensation de brûlure. Swish l'huile dans votre bouche pendant environ 30 secondes avant de le recracher.

3.


Utilisez un couteau à éplucher pour enlever les graines de rouge hot chili peppers.

Retirer les graines des poivrons pendant la préparation. Couper le poivron en deux avec un couteau à éplucher, couper soigneusement les semences et les jeter. Une grande partie de la chaleur est contenue dans les membranes de semences.

4.


La graisse dans le chocolat au lait dissout la capsaïcine.

Manger du chocolat. La graisse dans le chocolat peut aider à réduire la chaleur par la dissolution de la capsaïcine trouvée dans rouge hot chili peppers. Choisissez le chocolat au lait sur sombre parce qu'il a une teneur en matières grasses supérieure et fournira plus de relief.

5.


L'amidon dans le pain absorbe la chaleur.

Manger un féculent. Les aliments tels que le pain, les pommes de terre et riz absorbent la chaleur et de distribuer tout au long de la nourriture, minimisant l'intensité de la sensation de brûlure. Beaucoup de cuisines ethniques épicés suivent cette approche. Aliments asiatiques sont servis avec du riz, des plats indiens comprennent le pain naan et la nourriture mexicaine utilise tortillas pour contrer la chaleur.

Conseils et avertissements

  • Porter des gants en caoutchouc lors de la manipulation des poivrons pour éviter le contact avec la peau.
  • Mangez rouge hot chili peppers à des doses croissantes de construire la tolérance à la chaleur.
  • Évitez l'eau potable, car la capsaïcine n'est pas soluble dans l'eau. L'eau se répandra l'épice autour de votre bouche et peut aggraver la chaleur.

Articles Liés