Comment Neutraliser les aliments trop piquantes lors de la cuisson

May 6

Comment Neutraliser les aliments trop piquantes lors de la cuisson

Si vous cuisinez beaucoup, le plus probable que vous avez déjà faites l'erreur d'être un peu trop lourde avec les épices chaudes dans votre assiette, ou peut-être un poivre très chaud éclater dans votre chili. Quel que soit le cas, votre plat est maintenant beaucoup trop chaud pour servir. Vous ne devez pas jeter l'ensemble du lot loin, cependant. Il ya des ingrédients supplémentaires que vous pouvez ajouter ce sera neutraliser ou réduire la chaleur de sorte que vous pouvez récupérer et profiter de la lave.

Instructions

•  Ajouter quelques tranches de pommes de terre aux ragoûts ou des sauces chaudes. La teneur en amidon des pommes de terre va absorber une partie des épices. Il absorbe aussi une partie des épices liquides et d'autres dans le processus, de sorte que vous devrez peut-être ajuster la recette en conséquence.

•  Ajouter le sucre ou le miel à l'antenne. La douceur du sucre contrebalancer le piquant. Cependant de ne pas exagérer,. Ajouter environ 1 c. à la fois afin de ne pas finir par tourner un plat savoureux dans une une trop sucré.

•  Ajouter agrumes à l'antenne. L'acide trouvé dans les citrons et limes aide à neutraliser la chaleur dans un plat trop épicé, ainsi que l'ajout d'un peu de saveur acidulée.

•  Ajouter des produits laitiers, si possible. Pour tacos qui sont trop chaudes, par exemple, une cuillerée de crème sure, une garniture de tacos commun, aura un effet de refroidissement que vous mangez. Vous pouvez également ajouter un peu de lait ou de yogourt à un chili ou un ragoût d'atténuer la chaleur.

•  Ajouter plus des autres ingrédients. Si vous êtes encore cuire quand vous vous rendez compte que votre plat est trop chaud, en ajoutant plus des autres ingrédients permettra de réduire la chaleur, et à la hausse, vous avez des restes de prendre à travailler ou à l'école.

Conseils et avertissements

  • Servir de la nourriture qui est encore trop chaud avec un verre de lait, qui se refroidira votre bouche vers le bas.

Articles Liés