Comment Neutraliser alimentaire assaisonné avec trop de poivre

Charlie

Comment Neutraliser alimentaire assaisonné avec trop de poivre

Avec sa forte saveur, une petite quantité de poivre noir va un long chemin. Si vous avez accidentellement trop assaisonnée un plat avec du poivre, il est encore de l'espoir. Utilisez un ou deux des méthodes suivantes pour tenter de résoudre le plat. Goûter la nourriture après chaque tour pour voir si elle a meilleur goût avant d'essayer une autre méthode.

Instructions

•  Ajouter plusieurs des ingrédients dans le plat de côté de poivre. Cela crée une quantité de nourriture qui est plus équivalente à la quantité de poivre que vous avez utilisé.

•  Assaisonner le plat avec des quantités supplémentaires des autres herbes et épices dans la recette pour équilibrer le goût du poivre. Si elle n'a pas inclus d'autres épices, pensez à certains qui viendrait compléter le plat que vous cuisinez. Estragon va avec le poisson, l'origan et le basilic avec de la nourriture italienne et la poudre de cari, l'ail et le cumin aller avec des plats indiens et espagnols.

•  Diluer la saveur du poivre de bouillon, l'amidon de maïs ou de la farine.

•  Ajouter les pommes de terre crues dans le plat et les laisser mijoter avec elle pendant 20 minutes. Puis sortez les pommes de terre; ils absorbent une partie de la saveur et d'ajouter de l'amidon à plus de diluer le poivre.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles