Comment nettoyer votre pistolet de Paintball

December 26

Un entretien adéquat est essentiel à la vie, la durabilité et la précision des fusils de paintball. fusils de paintball, également appelés marqueurs de paintball, doivent être nettoyés et lubrifiés régulièrement. Ne pas le faire peut entraîner des bourrages, billes cassées et la retraite anticipée de l'arme. Guns doivent être nettoyés immédiatement après avoir été souillés dans un match particulièrement difficile. Si seulement quelques coups de feu, le pistolet peut être nettoyé après quelques matchs. Chaque mois, le pistolet doit être démonté, nettoyé à fond et lubrifié. Le pistolet doit toujours être vérifiée pour une lubrification adéquate avant chaque match.

Instructions

•  Localisez le manuel, se tourner vers les schémas et d'étudier le schéma de montage pour votre pistolet. Débranchez l'alimentation en air à l'arme à feu, et démonter le pistolet selon les schémas. Placez les morceaux démontés sur le côté d'une manière organisée. Vous aurez besoin de localiser rapidement ces parties plus tard.

•  Nettoyez l'intérieur du canon aide de la raclette. Tirez la raclette lentement à travers le canon pour nettoyer des restes de peinture. Passez la raclette à travers le canon d'une seconde fois pour retirer tous les débris.

•  Essuyez l'extérieur du baril en utilisant une serviette imbibé d'eau chaude. Nettoyez l'intérieur du canon avec la serviette ainsi. Séchez soigneusement. Réglez le baril sur le côté.

•  Nettoyez le marteau et le boulon en utilisant une serviette en papier et d'eau chaude. Laisser sécher complètement. Inspectez les joints toriques, et de remplacer les anneaux brisés ou usés.

•  Nettoyez les petites pièces de votre pistolet avec un coton-tige imbibé d'eau tiède. Nettoyez toutes les petites pièces à fond et laissez-les sécher complètement. Pour la saleté tenace, utiliser une brosse à dents ou petite brosse de nettoyage.

•  Nettoyez la poignée à l'aide d'une brosse à dents à poils cabinet. Portez une attention particulière aux rainures sur la poignée. Frotter la poignée jusqu'à ce que toute la peinture a été retirée.

•  Graisser le pistolet avec un lubrifiant approuvé. Lubrifier toutes les pièces internes, y compris les joints toriques. Pour lubrifier les joints toriques, étaler une fine couche d'huile sur eux à l'aide de votre doigt ou un coton-tige.

•  Double-vérifier toutes les pièces pour assurer qu'ils sont propres et lubrifiés. Remonter le pistolet selon les schémas.

Conseils et avertissements

  • Lors du démontage de votre arme à feu, disposer les pièces de manière organisée qui reflète l'ordre dans lequel ils ont été enlevés. Cela aide énormément lors du remontage. Il empêche également le dilemme de pièces restantes.
  • Les fabricants recommandent lubrifiants qui ne sera pas endommager les anneaux et pièces associées avec l'ensemble particulier de leur fusil. Toujours utiliser des lubrifiants approuvés par le fabricant pour lubrifier votre pistolet à peinture.

Articles Liés