Comment nettoyer une veste en cuir suédé

November 29

Suede est la couche interne de la peau à partir de la peau d'un animal. Il est plus douce et plus souple que l'enveloppe extérieure qui est utilisée pour le cuir ordinaire. La chute importante de daim est qu'il se salit facilement et est difficile à nettoyer. Beaucoup de gens ne connaissent pas les techniques appropriées nécessaires pour nettoyer le suède et se retrouver avec un morceau de vêtements en ruine quand ils essaient sans orientation.

Instructions

1 Faites tremper les taches humides avec une serviette en papier. Mettez trois couches de serviette en papier sur le dessus de la tache et ajouter un petit poids, comme un livre, sur le dessus. Laissez tremper pendant cinq minutes.

2 Retirez séché sur les taches de liquides avec un chiffon humide et de vinaigre blanc. Verser le vinaigre juste assez pour amortir la tache et frottez doucement avec le chiffon. Examinez la veste une fois sèche. Il peut prendre plusieurs tentatives pour enlever la tache avec cette méthode, mais le bon côté est que vous ne serez pas nuire à la suède dans le processus.

3 Enlever les taches sèches telles que les sauces sèches-sur, de la boue, de la soupe ou d'autres taches de consistance semblable avec un gomme propre. Frottez la tache de la même manière que vous souhaitez effacer marquages ​​sur un morceau de papier. Le colorant et le résidu de gomme peuvent être brossées de suite.

4 éraflures Fichier marque avec une lime à ongles. Seuls les fichiers de la zone où la marque est éraflures et être extrêmement prudent quand il le faire. Si vous produisez trop dur, vous risquez d'endommager la suède. Pour cette raison, il est préférable de prendre lent.

5 Retirez huiles corporelles taches avec un agent de dégraissage fait pour le suède nettoyage. Le col et les poignets de vestes en daim obtiennent souvent les taches de sueur. Lisez les instructions sur la bouteille que tous les agents de nettoyage ont des directions légèrement différentes.


Articles Liés