Comment nettoyer une truite pour griller

July 3

Comment nettoyer une truite pour griller

Après une journée de pêche à long sur le lac ou la rivière, vous avez réussi à attraper un ou plusieurs truites. Maintenant, vous êtes confronté à un seau de poissons visqueux, prêt à être nettoyé. Vous prenez le poisson à la station de nettoyage la plus proche, ou de les nettoyer à côté de lac ou de rivière. Préparez-vous à faire votre première incision. Un poisson entier sans ses tripes est meilleur pour griller.

Instructions

•  Tenez le poisson fermement dans une main avec le ventre vers le haut. Prenez un couteau à fileter forte avec votre autre main.

•  Insérer la pointe du couteau dans l'anus du poisson. Trancher le ventre tout le chemin à des branchies. Couper à travers le cartilage qui sépare les deux côtés des lamelles.

•  Mettez votre couteau. Retirez les entrailles du poisson et jetez-les. Exécutez votre ongle du pouce jusqu'à la colonne vertébrale pour déloger toute trace de sang caillé.

•  Rincez le poisson à l'eau froide et retirez tous les entrailles autres le long de la paroi de l'estomac. Couper la tête juste en dessous des branchies, mais certaines personnes choisissent de le laisser sur.


Articles Liés