Comment nettoyer un verre de vin peint à la main

Charlie

Comment nettoyer un verre de vin peint à la main

Un verre de vin peintes à la main délicate est généralement entièrement fonctionnel. Vous pouvez en boire, mais par la suite il faudra être nettoyé. Même si le verre est entièrement ornemental, il nécessite encore un nettoyage occasionnel pour enlever la poussière et la saleté en suspension. Mettre vos verres peints à la main vin dans le lave-vaisselle est un moyen sûr d'endommager la peinture, et peut-être même casser la vitre. Traitez vos verres peints à la main vin avec soin et vous devriez être en mesure d'en profiter pendant des années.

Instructions

•  Faites couler l'eau (pas trop chaude) dans le verre et le laisser reposer pendant quelques minutes. Il est déconseillé de tremper le côté extérieur peint, mais tremper l'intérieur, il est plus facile à nettoyer. Ajouter un peu de vinaigre pour enlever les résidus de vin.

•  Remplissez un bol avec de l'eau tiède et ajoutez quelques giclées de savon à vaisselle.

•  Nettoyez la vitre rapidement avec un chiffon doux. Ne pas plonger le verre dans l'eau pendant trop longtemps ou de frotter trop fort. Rincer le verre dans de l'eau chaude propre.

•  Essuyez la vitre à l'envers sur un égouttoir ou une serviette pliée.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles