Comment nettoyer un Snapper Tortue

January 23

Comment nettoyer un Snapper Tortue

tortues Snapper sont laids et font, avec de longs cous flexibles et une morsure forte qui peut causer d'immenses douleurs et des blessures aux passants imprudents. Bien que beaucoup de gens préfèrent éviter ces créatures mauvaises, leur viande peut faire un ragoût ou une soupe savoureuse. Avant de faire cuire un vivaneau, cependant, vous aurez à prendre, tuer et nettoyer un.

Instructions

•  Obtenir les permis requis nécessaires pour capturer et tuer une tortue de vivaneau. Les exigences varient, mais dans le Missouri, par exemple, vous avez besoin d'un permis de pêche en cours pour capturer légalement une tortue serpentine. A New York, vous aurez besoin d'un permis de chasse, et il est seulement légal de les chasser avec une arme à feu ou un arc. La tortue alligator - par opposition à la tortue serpentine commune - est une espèce menacée et est protégée dans la plupart de sa gamme, qui est le plus des États-Unis de l'Est

•  Trouver une tortue de vivaneau. Vivaneaux vivent en Amérique du Nord, couvrant une large gamme qui comprend toute la moitié orientale des États-Unis et dans certaines régions du sud du Canada. Vivaneaux vivent dans l'eau douce - lacs et cours d'eau - mais parfois se cachent dans les zones où les eaux usées et d'autres polluants. Essayez de trouver celui qui a été vécu dans l'eau potable. Peu importe où vous en trouvez un, gardez-le dans un réservoir d'eau potable pour aider à débusquer son système.

•  Attendez que la tête de la tortue à sortir de sa coquille, puis étourdir par le frapper sur la tête avec le marteau.

•  Avec la bouche de la tortue ouvert, fixer les étau à mâchoire inférieure de la tortue pour l'empêcher de mordre le bas comme vous le manipulez.

•  Tenir les étau, dessiner la tête et le cou hors de la coquille, et j'ai vu au niveau du cou avec le couteau jusqu'à ce que vous avez retiré la tête. Attention: la tête peut encore mordre et le corps peut encore ramper même après la décapitation.

•  Drainer le sang, soit par pendaison la tortue à l'envers pendant plusieurs heures ou par pompage de l'eau dans le corps par le cou avec un tuyau.

•  Clouer la queue de la tortue sur une surface de souche ou de travail pour l'empêcher de glisser lorsque vous nettoyez.

•  Coupez les pieds et la coque inférieure, puis utilisez le couteau pour enlever la peau de la tortue.

•  Découpez la viande du cou, les jambes et les zones de la queue. Retirez toute la graisse jaune, qui va ruiner la saveur de la viande.

•  Stocker ou faire cuire la viande. La chair de tortue est meilleur servi frais, mais il peut être congelé. Il existe de nombreuses façons de faire de la soupe de tortue ou un ragoût. Généralement, il est conseillé de laisser mijoter la viande avec une variété de légumes et assaisonnements pendant environ 45 minutes.


Articles Liés