Comment nettoyer un rouge-queue Snapper

May 23

Comment nettoyer un rouge-queue Snapper

Le vivaneau à queue rouge est un poisson charnu et une texture ferme et succulente. Ce poisson peut être cuit dans une variété de préparations culinaires - vous pouvez faire cuire, griller, griller, de vapeur et les faire frire. Vous pouvez aussi la saison ou le mariner avec votre choix d'herbes et d'épices. Pour profiter à fond et conserver le goût délicieux de ce poisson, vous devez acheter le vivaneau à queue frais, nettoyer correctement et faire cuire.

Instructions

•  Tenez le vivaneau à queue sous l'eau courante, laver et rincer. Placez-le sur une planche à découper. Utilisez des ciseaux de cuisine pour couper les nageoires pectorales sur l'avant, et les nageoires anales à l'extrémité arrière du poisson. Assurez-vous que vous faites une coupe propre et ne pas laisser de pièces ailettes de Barbarie derrière qui pourrait vous nuire lors de la manipulation ou la consommation de poisson.

•  Utilisez le côté non tranchant d'un couteau de mise à l'échelle de couteau de cuisine ou de poisson pour enlever les écailles du corps. Tenir le poisson par la queue. Exécuter le couteau en travers du corps sur les deux côtés; gratter les écailles, à partir de la queue jusqu'à la tête. Tremper le poisson dans une passoire remplie d'eau et rincer à laver les échelles.

•  Placez le poisson avec son ventre face à vous. Faire une petite incision dans la partie supérieure dans le domaine de la nageoire pectorale, et coupez délicatement ouvert jusque vers l'extrémité inférieure de l'abdomen. Ne pas couper trop profondément, car vous pourriez percer et briser les organes digestifs. Cette coupe révèle une partie des organes internes du vivaneau.

•  Mettez vos doigts à l'intérieur du corps du poisson et retirer les organes internes. Vous pouvez également utiliser une cuillère à café de gratter doucement et en profondeur sur les organes internes.

•  Laver le poisson à l'eau froide. Versez de l'eau dans la cavité du ventre, laver et rincer. Faire cuire le poisson dans la façon que vous désirez.

Conseils et avertissements

  • Passer le processus de détartrage si vous envisagez de retirer la peau et arrondir le vivaneau.
  • Une fois que vous avez nettoyé le poisson, se laver les mains, la planche à découper, un couteau et des ciseaux avec de l'eau chaude savonneuse pour éviter la contamination bactérienne.

Articles Liés